cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Black Christmas (remake)

AuteurMessage
Sangore
Admin
Sangore

Black Christmas (remake) Empty
MessageSujet: Black Christmas (remake)   Black Christmas (remake) EmptySam 29 Mai - 18:03

Black Christmas (remake)

Black Christmas (remake) 18698177

Réalisateur : Glen Morgan
Avec : Michelle Trachtenberg, Mary Elizabeth Winstead, Katie Cassidy, Oliver Hudson, Crystal Lowe, Kristen Cloke, Karin Konoval
Pays : Canada/USA
Année : 2006

Synopsis :
Des étudiants basculent dans l'épouvante après avoir reçu un coup de fil leur annonçant une série de meurtres prévue pendant les vacances de Noël...

Mon avis :
Je n'ai pas accroché, je ne suis pas arrivé à "rentrer dedans". C'est assez mal amené, notamment au niveau de l'alternance flash-back/présent. En plus, il y fait trop souvent trop sombre. Vous me direz, normal qu'il fasse sombre, c'est la nuit et il y a des pannes d'électricité ! Mais quand même, y'a moyen de faire en sorte qu'on voit mieux que ça ! Par ailleurs, la mention "version non censurée" sur le DVD me fait bien rire : il n'y a rien à censurer Laughing ! Aurait pu et dû être mieux. Une déception donc. Sans que ce soit un truc honteux non plus.

Black Christmas (remake) 18697678

Black Christmas (remake) 18697679

Black Christmas (remake) 18697683
Revenir en haut Aller en bas

Black Christmas (remake)
Page 1 sur 1