Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Black Christmas (remake) Sam 29 Mai - 18:03 | |
| Black Christmas (remake) Réalisateur : Glen Morgan Avec : Michelle Trachtenberg, Mary Elizabeth Winstead, Katie Cassidy, Oliver Hudson, Crystal Lowe, Kristen Cloke, Karin Konoval Pays : Canada/USA Année : 2006 Synopsis : Des étudiants basculent dans l'épouvante après avoir reçu un coup de fil leur annonçant une série de meurtres prévue pendant les vacances de Noël...Mon avis : Je n'ai pas accroché, je ne suis pas arrivé à "rentrer dedans". C'est assez mal amené, notamment au niveau de l'alternance flash-back/présent. En plus, il y fait trop souvent trop sombre. Vous me direz, normal qu'il fasse sombre, c'est la nuit et il y a des pannes d'électricité ! Mais quand même, y'a moyen de faire en sorte qu'on voit mieux que ça ! Par ailleurs, la mention "version non censurée" sur le DVD me fait bien rire : il n'y a rien à censurer ! Aurait pu et dû être mieux. Une déception donc. Sans que ce soit un truc honteux non plus. | |
|