| Par ici les présentations!!! | |
|
+21Corvis sanlogik mefamo beetlejuice29 Goreman gmangin CAMIF ironfist ste²ve Otis lolo5858 Mademoiselle Poux Troile alexandre b varock Hannibal Holly londinium Sangore Spy Low Gam 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gam Admin
| Sujet: Par ici les présentations!!! Dim 5 Mar - 7:00 | |
| Helloooooooooooooo
Je me présente à vous, je suis Gam, admin du forum et cinéphage de première depuis 36 balais. Ouep précoce le gamin.
D'un point de vue cinéphilique, j'aime de tout sauf les comédies musicales. Les polar noir, l'horreur, la SciFi, l'heroic-fantasy, les drame... Mais je suis surtout un fondu de cine Asia.
A peloche
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Spy Low Modérateur
Nombre de messages : 1141 Age : 39 Localisation : Tout près... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Jeu 9 Mar - 14:00 | |
| Salut à tous!!!
Moi aussi grand fan de ciné, depuis que j'ai vu la guerre des étoiles il y'a 16 ans déjà, je veux et j'ai toujours voulue faire du cinéma, et je le ferais un jour, c'est certains!!! j'ai decouvert le forum par rapport à Ultragore, mais j'aime tout les cinéma et pas seulement le gore, donc ici je vais me plaire autant je crois!!!! | |
|
| |
Gam Admin
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Jeu 9 Mar - 21:59 | |
| Hello Evil Ash Tu casa es mi casa Bienvenu parmi nous. On est peu nombreux, certes. Mais on espère bien se faire connaître et devenir les meilleurs
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mer 15 Mar - 0:56 | |
| Hello, j'ai 23 ans, je suis un grand amateur de films fantastiques, horrifiques et gore; pour vous donner une idée, parmis mes films préférés, y'a la trilogie du Seigneur des anneaux, Braindead, Haute Tension, ... J'aime aussi certains trucs en S-F (Matrix, Dark City, ...). J'aime lire (si possible les mêmes genres que pour les films). Je fais d'ailleurs des études de langues et littératures romanes (à Louvain-la-Neuve). En ce qui concerne la musique, mon genre préféré, c'est la dance des années 90 (Ice MC, 2 Brothers on the 4th floor, E-rotic et tout ça ...), j'écoute aussi de la techno, un peu de black métal, Mylène Farmer, ... | |
|
| |
londinium Modérateur
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mer 15 Mar - 1:22 | |
| WELCÔÔÔÔMMME | |
|
| |
Spy Low Modérateur
Nombre de messages : 1141 Age : 39 Localisation : Tout près... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mer 15 Mar - 1:37 | |
| Salut Sangore!!! et Bienvenue!!!! | |
|
| |
Gam Admin
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mer 15 Mar - 13:01 | |
| Welcome home Sangore J'espère que tu te sentira bien chez nous. Et que tu postera comme un fou... je veux dire comme Spy Low A peloche | |
|
| |
londinium Modérateur
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mer 15 Mar - 13:18 | |
| N'hesite pas à donner ton avis sur les films que tu as vus au bifff dans la section approprié | |
|
| |
Holly Spectateur
Nombre de messages : 10 Localisation : Gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Lun 20 Mar - 22:16 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir cette page aux hasards des déambulations sur le net. Suis tombée dans la marmite du cinéma étant petite il y a 24 ans de cela mon papa était un amateur de westerns (non il n'y a pas que les John Wayne ). J'ai continué étant plus grande j'ai vu des films des chefs d'oeuvres et des m***des sans nom. J'attends avec impatience ma revue de cinéma tous les mois. Malheureusement pour moi en ce moment je vais moins au cinéma que je le voudrais. Et comme on a pas de tv à la maison un écran d'ordi avec une chaise de bureau je n'appelle pas vraiment ça des conditions optimales de visionnage de film donc pour l'instant mes dvds restent dans leur emballage. Voili voilou A bientôt | |
|
| |
Spy Low Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Lun 20 Mar - 22:28 | |
| Bienvenue Holly!!!! Ici on est tous tomber dans la même marmite que toi, (à part pour Londinium il se sont tromper de marmite donc il intervertie certains nom et certains film ) j'éspére que tu va te plaire ici!!! | |
|
| |
londinium Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Lun 20 Mar - 22:32 | |
| @ Holly bienvenue à toi à peine membre et deja occupée à poster! ca fait plaisir! @ spy low je suis tombé dans la meme marmite.. mais je me suis pris le bord en tombant... | |
|
| |
Spy Low Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Lun 20 Mar - 22:40 | |
| Autant pour moi alors!!! mais ça explique pourquoi les bord était un peu defonçé quan dmoi j'y suis tombé | |
|
| |
Gam Admin
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 21 Mar - 4:55 | |
| Quoi ! 2h51, je rentre du BIFFF et un nouveau membre qui poste déjà comme un fou. Alors comme dirait tout BIFFFEUR qui se respecte. Spy t'as peut-être de la concurence Aie je comprends très bien ton désaroi. Tu vis une période vaches maigres. C'est pas grave, évade toi dans ta tête, des jours meilleurs viendrons Si si si ou mieux tu te défoule ici même he he he A Peloche | |
|
| |
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Jeu 30 Mar - 18:58 | |
| Salut !!!Je suis passionné de films d'horreur mais aussi de thrillers et ...et de tout en fait tant que c'est bien!(c'est intelligent ça...)Bon désolé je veux pas vous fair peur tout de suite je recommence: Salut!J'ai commencé à m'interresser au cinéma y'a 3 ans (c'est peu je sais mais justement je compte sur vous pour m'aider à agrandir ma culture cinématographique! )et j'ai 15ans!Mon film préféré c'est Le silence des agneaux et...bah voilà quoi!Je suis super bavard et j'ai vu ce forum qui,ma foi,à l'air bien simpa!Voilà! | |
|
| |
londinium Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Jeu 30 Mar - 19:21 | |
| et bien.. bienvenue Hannibal n'oublie pas de lire le reglement et bonnes visites, bons postages, bonne parlottes.... etc etc | |
|
| |
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Jeu 30 Mar - 19:29 | |
| - londinium a écrit:
- et bien.. bienvenue Hannibal
n'oublie pas de lire le reglement et bonnes visites, bons postages, bonne parlottes.... etc etc Merci!!! J'ai déja lu le reglement,je suis un brave garçon (j'adore vos smileys!) | |
|
| |
Gam Admin
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Jeu 30 Mar - 19:53 | |
| Welcome Hannibal Un de plus parmis les fous | |
|
| |
Hannibal Monteur
| |
| |
Spy Low Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Jeu 30 Mar - 22:12 | |
| Welcome Home Hannibal les féves et le gianti sont sur la table à manger, à l'entrée du forum Compte sur nous pour te faire aimé que des bons films et direction le tronchbinosqcope illico presto sinon | |
|
| |
londinium Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Jeu 30 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Spy Low Modérateur
| |
| |
londinium Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Jeu 30 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Gam Admin
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Jeu 30 Mar - 23:41 | |
| Mais tu nous prends vraiment pour des craignos. On avait compris banane | |
|
| |
Spy Low Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Jeu 30 Mar - 23:46 | |
| - Gam a écrit:
- Mais tu nous prends vraiment pour des craignos.
On avait compris banane J'avoue que j'avais pas du tout capté En même temps faire une vanne avec comme reference Hannibal (le film pas le membre ) c'étai tpas terrible quelqu'un prépare un avis sur Hannibal que j'ailel el demonter avec entrain? ok ok je sort | |
|
| |
Gam Admin
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Jeu 30 Mar - 23:49 | |
| Heu Hannibal bof, Dragon Rouge encore pire, surtout en vue de la première version non officiel. Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! | |
| |
|
| |
| Par ici les présentations!!! | |
|