cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Par ici les présentations!!!

+21
Corvis
sanlogik
mefamo
beetlejuice29
Goreman
gmangin
CAMIF
ironfist
ste²ve
Otis
lolo5858
Mademoiselle Poux
Troile
alexandre b
varock
Hannibal
Holly
londinium
Sangore
Spy Low
Gam
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spy Low
Modérateur
Spy Low

Par ici les présentations!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:28

Bienvenue Beetlejuice !!

En espérant que tu te plaise sur ce forum ou personne ne parle de Tim Burton finalement...

à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice29
Spectateur
beetlejuice29

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:32

jai bien vu
mais j'apprécie également beaucoup le gore notament "evil dead' et " la colline à des yeux" et bien d'autres films. Twisted Evil
Gam
Admin
Gam

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:39

Welcome Home beetlejuice29

Comment ça on parle pas de Burton, mais si... mais non... mais oui tongue
http://cinetotale.superforum.fr
Spy Low
Modérateur
Spy Low

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:47

On parle de Tim Burton ici...
C'est tout Laughing
En plus c'est pas franchement ce qu'il a fait de mieux Rolling Eyes
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 21:50

Bienvenue beetlejuice29 !
Un nouveau forumeur, ça fait plaisir ! Very Happy
Tiens, par curiosité, je voulais savoir par où tu as connu Cinétotale ?

Concernant Burton, c'est bizarre, je me rappelle d'un super post de Chris qui passait en revue toute la carrière du grand Tim, mais je ne sais plus où se trouve ce post scratch !
Spy Low
Modérateur
Spy Low

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 22:06

Sangore a écrit:
Tiens, par curiosité, je voulais savoir par où tu as connu Cinétotale ?
Par moi afro

Sangore a écrit:
Concernant Burton, c'est bizarre, je me rappelle d'un super post de Chris qui passait en revue toute la carrière du grand Tim, mais je ne sais plus où se trouve ce post scratch !

J'ai cherché... j'ai rien trouve... juste un autre truc sur Sweeney Todd là
mefamo
Monteur
mefamo

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 23:39

Mon post, c'était dans le topic "Big Fish": https://cinetotale.1fr1.net/drame-love-story-f7/big-fish-t44.htm

Mais la fonction recherche a tendance à nawaker méchant, j'ai eu plusieurs fois la blague...

Sinon, Hello au camarade Beetle !
http://www.mefamo.be
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 1:30

Idea Ha oui, c'est juste ! Big Fish !

Beetlejuice29, tu devrais bien t'entendre avec Chris !
sanlogik
Cinéphile

MessageSujet: nt   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 1:49

hello les gens ^^

je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans, je vis en France à Marseille et je suis inscrit à ce forum depuis des mois (sur les bons conseils de Sangore) mais je n'avais jamais pris le temps de participer (shame on meeee)

Comme la plupart des gens j'adore les films, mais je ne suis pas vraiment un "fan", dans le sens où je vais au cinéma quand j'y pense, je ne suis pas trop au courant des sorties (même dans les genres que j'affectionne), etc. Cependant, ayant un frère passionné de cinéma, j'ai vu des milliers de films à la TV et surtout en k7 vidéos (il enregistrait bien 10/12 films par semaine, ainsi que des séries) dès mes 9/10 ans. Parmi tous ces films, une majorité de films de SF/Epouvante/Fantastique, qui sont toujours mes préférés.

Mon monstre préféré parmi tous ceux qu'on peut rencontrer au ciné est le zombie, sans doute parce que c'est (à mes yeux) le plus crédible et le plus effrayant, simplement parce que c'est nous, tout en étant plus "fantastique", plus "monstrueux" qu'un Jason ou un Freddy. D'ailleurs les tueurs en séries ne sont pas parmi mes favoris... je préfère les gros monstres genre celui de Un cri dans l'océan (juste après les zombies bien sûr :p ).

Même si je préfère ce genre de films, je n'ai rien contre les autres, saut ptet les westerns, j'en ai vu trop quand j'étais petit, ça m'a un peu gavé lol, j'ai plus trop envie d'en (re)voir.

Coté lectures c'est évidemment dans les même genres que je verse de préférence, avec King, koontz, Lovecraft, Azimov, les Herbert (celui de Dune, énorme révélation, mais aussi celui de la géniale trilogie des Rats), mais aussi Harry Potter ou la fabuleuse (le mot n'est pas trop fort) saga de "L'assassin royal" de Hobb, alors même que l'Heroic Fantasy ne m'attirait pas plus que ça à la base.

Coté musique c'est essentiellement musiques électroniques (une large part des années 90, c'est gtrâce à ce point commun que j'ai connu Sangore) + chanson française, puis, ponctuellemeng, rock (même si globalement beurk), rap (même si globalement bof) et le reste.

Je suis le fondateur et co-admin du site Soundamental.org, dédié à la musique notamment au travers du support physique (galerie de pochettes de disques), avec 1000 projets pour le développement du site, mais juste à 2 ça peut pas avancer très vite malheureusemeng...
D'ailleurs comme on a une section "ciné & TV" (dont on n'a pas trop le temps de s'occuper malheureusement, même si là elle est en court de ravalement, lol) ptet qu'on pourra trouver un terrain d'entente pour une coopération entre nos sites, qui sait pirat

si vous avez des questiong je suis à votre dispositiong, et je vais tenter de venir participer un peu ^^
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 1:41

WELCOOOOOOME !!! Very Happy
Ton arrivée sur le forum est un beau cadeau de Noël !
Corvis
Spectateur
Corvis

Localisation : Toulon, le Sud, ces cigales, son pastis, ses gros cons

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 1:08

Ola, Ola, chers amis

Une présentation est toujours compliqué à commencer, allons droit au but.

Corvis, 26 depuis mardi dernier et toutes ses dents (manque un incisive à la troisième rangée mais comme elle ne me sert que pour les os de vierges je ne la compte pas)

Cinéphile tout d'abord, la collec de DVD est pas encore exceptionnelle comparé à certains (pour excuse, je suis intermittent du spectacle donc je suis pauvre et saigné à blanc comme un paysan transylvanien) mais j'ai atteint les 950, au 1000 je pourrais dire que j'ai passé un cap. Amateur de tous genre de cinéma (de Larry Clark à Deodato, en passant par les Walt Disney, Jean-Claude ou un bon Guinea Pig) j'ai commencé à fourrer mon nez (et juste mon nez) du côté du cinéma d'exploitation (grace à Sangore notamment) et de la Categorie 3, mais je ne renies pas une bonne comédie romantique anglaise quand l'occasion se présente.

Et puis dans le milieu du ciné aussi, essayant de faire son trou, de faire des films et de jouer dedans. Pas de site pour l'instant pour mon asso (très long à faire ça, on aurait plus vite fait d'apprendre à un zombie à jouer aux cartes) mais des soirées courts régulières, et puis j'essaie cette année de partir dans tous les festochs de ciné d'Europe pour rencontrer des gens, pourquoi pas leur montrer mon travail, etc. etc. Ce qui m'amène à dire que pour l'instant cette année j'ai fait Neuchatel, Deauville et Strasbourg, que je serais à l'immense SMIHFF de Ste Maxime à côté de chez ouam à la fin du mois, et que si vous êtes intéressés pour voir les vidéos que j'en fait, ça se passe ici => www.festivalsducorv.over-blog.com . Des vidéos de Neuchatel et de Deauville pour l'instant, je devrais avoir fini Strasbourg cette nuit ou demain.

Au plaisir de vous rencontrez tous, si certains comptent faire des festivals cette année faites le moi savoir c'est toujours plus agréable à plusieurs, et pis à plus tard sur le forum !
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 22:03

Bienvenue ici, Corvis ! cheers
Je me sentais bien seul depuis quelques mois sur Cinétotale !
Sheldie
Spectateur
Sheldie

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 12:50

Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de monde par ici... (c'est pas grave, je recherchai justement un forum avec peu de membres... Smile )
Donc pour la présentation : Angélique, 21 ans, étudiante étudiante en lettres modernes, et cinéphage à temps plein (puisque je suis l'heureuse détentrice d'une carte illimitée). Je regarde tout est n'importe quoi (et apprécie souvent tout est n'importe quoi), j'ai quand même quelques préférences pour certains films (Donnie Darko, Mysterious skin, J'ai tué ma mère, Gladiator, C.R.A.Z.Y...) et certains réalisateurs (Wes Anderson, Richard Kelly, Milos Forman...). Je regarde aussi pas mal de série (comme Rome, Scrubs, Kaamelott...), bref, je fais que ça (tant que je peux, j'en profite... vive les études universitaires cheers ^^)
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 17:54

Bienvenue, Angélique !

Comme tu le verras, le forum est calme de chez calme, je fais ce que je peux pour l'alimenter, mais bon, suffit de quelques nouveaux membres comme toi pour que ça redémarre !

Moi aussi, j'ai fait des études en lettres (que j'ai finies en 2007). Tu es française ou belge ?

Au niveau des points communs, je note aussi l'enthousiasme pour Donnie Darko et Richard Kelly.

Tu as tout à fait raison d'en profiter à fond tant que tu es à l'unif ! Si tu ne l'avais pas mentionné, c'est même un conseil que je t'aurais donné ! Wink
Sheldie
Spectateur
Sheldie

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 18:20

J'ai vu ça, que tu étais assez seul en ce moment ^^ comme quoi faut jamais désespérer Smile, j'essayerai de venir le plus souvent possible.
Pour les questions je suis française (dans le sud-ouest), et pour les études tu as fait quoi exactement ?
J'en profite effectivement le plus possible, je pense pas qu'après je pourrai me permettre d'aller 6 fois au ciné dans la semaine...
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 18:27

Sheldie a écrit:
j'essayerai de venir le plus souvent possible.
Merci ! Very Happy

Sheldie a écrit:
et pour les études tu as fait quoi exactement ?
Langues et littératures romanes.
charlesmanson666
Spectateur
charlesmanson666

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 17:57

Salut tout le monde, j'ai connu ce forum par un autre forum nommé Ultra gore que certains ici connaissent bien ! Je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans, et je suis un cinéphage sans limites, c'est-à-dire que je vais beaucoup au cinéma, grâce à la carte UGC illimitée, et que tous les styles me conviennent, du gore le plus crasseux au romantisme le plus pur ! Very Happy
J'espère que ce forum est bien actif et que je pourrais rencontrer des personnes aux mêmes goûts que moi ! Pour donner un ordre d'idée, je vais citer quelques uns de mes films favoris : Pulp fiction, Gran Torino, L'effet papillon, les Pixar, La colline a des yeux de Aja, Wolf Creek, Eden Lake, la trilogie Retour vers le futur, la trilogie Lord of the rings, les Die Hard, les Arme fatale ... Voila, j'ai fini, je ne suis pas très doué pour les présentations, alors @bientôt sur le forum !
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 1:04

Salut toi ! Very Happy Bienvenue ici !

charlesmanson666 a écrit:
J'espère que ce forum est bien actif
Houlà ! Pour ça, il va falloir amener quelques connaissance à toi sur le forum ! Wink
Sheldie
Spectateur
Sheldie

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 16:45

Bienvenue à toi (ça faisait un petit moment que j'avais pas mis les pieds ici moi... il n'est jamais trop tard ^^)
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 19:58

Coucou Sheldie !
Je croyais que tu avais lâché l'affaire !
Quoi de neuf ?
charlesmanson666
Spectateur
charlesmanson666

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 20:23

Sangore a écrit:

Houlà ! Pour ça, il va falloir amener quelques connaissance à toi sur le forum ! Wink

Oui, j'ai remarqué que le forum n'avançait pas beaucoup, c'est dommage, l'initiative était bonne ! Mais bon, j'essaierais de poster le plus souvent possible, malgré les nombreux forums sur lesquels je suis inscrit ! Wink
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 13:02

En tout cas, merci à toi !

Ça m'a juste étonné que tu n'apprennes l'existence de Cinétotale que maintenant, vu que le forum a environ 5 ans ! Pour la petite histoire, à l'origine, c'est trois membres d'Ultra Gore (Gam, secondé par Londinium et Evil Ash/Spy Low) qui ne voulaient pas se limiter qu'au gore et qui ont donc créé ce forum pour aborder tous les genres. Je suis venu les rejoindre et peu à peu je suis devenu Roi de la tribu de Dana Cinétotale !
Sheldie
Spectateur
Sheldie

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 14:08

Sangore a écrit:
Coucou Sheldie !
Je croyais que tu avais lâché l'affaire !

non non ^^ j'avais très peu internet ces derniers temps (à mon grand désespoir), ceci explique donc cela
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 14:41

Ahhhh ok ! Smile
Tu as vu de bons films, entre-temps ?
charlesmanson666
Spectateur
charlesmanson666

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 12:59

J'espère pouvoir ramener du monde ici, car un tel forum mérite de vivre ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici les présentations!!!   Par ici les présentations!!! - Page 5 Empty

Par ici les présentations!!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant