| Par ici les présentations!!! | |
|
+21Corvis sanlogik mefamo beetlejuice29 Goreman gmangin CAMIF ironfist ste²ve Otis lolo5858 Mademoiselle Poux Troile alexandre b varock Hannibal Holly londinium Sangore Spy Low Gam 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mer 5 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
varock Spectateur
Nombre de messages : 22 Localisation : Reims... ou dans ton cul ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Yeahhh Mar 16 Mai - 18:01 | |
| Bon et bien je suis nouveau sur le site !
C'est Spy Low qui m'a donné le lien et je découvre un petit forum qui ne tient qu'a être plus connu ! Du coup... j'ai ajouté le lien sur mon site ! Un petit descriptif rapide, je suis directeur de l'asso Varock Films que j'ai créé, je réalise des courts métrages, et bien sur je suis accro au ciné depuis toujours ! | |
|
| |
Spy Low Modérateur
Nombre de messages : 1141 Age : 39 Localisation : Tout près... Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
varock Spectateur
Nombre de messages : 22 Localisation : Reims... ou dans ton cul ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
Spy Low Modérateur
Nombre de messages : 1141 Age : 39 Localisation : Tout près... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
varock Spectateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
londinium Modérateur
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 22:14 | |
| welcooooooooooooooooooooome *air connu | |
|
| |
varock Spectateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 22:51 | |
| Merci !!! Moi le Welcooooomme ça me fait tout de suite penser à Resident Evil 4 quand on va causer au marchant | |
|
| |
londinium Modérateur
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 22:53 | |
| beurk resident lol (merci paul anderson ) je me suis arreté au 2... quelqu'un à vu silent hill de gans? | |
|
| |
varock Spectateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 22:56 | |
| - londinium a écrit:
- beurk resident lol (merci paul anderson )
je me suis arreté au 2... quelqu'un à vu silent hill de gans? je ne pajavascript:emoticonp(' ') Very Happyrle pas des deux daubes en film ! je parle du 4 en jeu Tu ne me verras jamais dire du bien des RE en film vu le niveau... Un film de zombie propre et même pas fun... je passe. Sinon... nan j'ai pas vu pour ma part Silent Hill. Il ne passe pas en VO dans ma ville donc j'attend le DVD zone 1. | |
|
| |
londinium Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 23:01 | |
| t'inquietes, j'en dirais pas plus pour les films proprets qu'il nous a sorti (enfin... film ) | |
|
| |
varock Spectateur
| |
| |
londinium Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 23:27 | |
| lol oui... en fait je lui en veut d'avoir tuer mes 2 monstres préférés | |
|
| |
Spy Low Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
londinium Modérateur
| |
| |
Spy Low Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
londinium Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mar 16 Mai - 23:57 | |
| ne me cherche pas au niveau conneries.. Gam te dira à quel point tu peux le regretter!!! | |
|
| |
varock Spectateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Mer 17 Mai - 0:46 | |
| Au fait Londinium... Ton pseudo c'est en référence au premier album de Archive ? | |
|
| |
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
alexandre b Spectateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Sam 1 Juil - 17:57 | |
| Bien le bonjour, alors je me présente : Alexandre 26 ans intermitent de la recherche et pationné d'entomologie... du coup des petites bêtes aux monstres du ciné y avait qu'un pas! je suis pas un grand cinéphiles : je vais que rarement au ciné ; en plus chez moi souvent tu te pointes et y a plus de places... alors je loue et me paye des dvd temps en temps... J'aime un peu tout les genres... mais ça dépend des moments! j'arrive même dans certains cas à aimer des daubes!! par exemple zoolander et godzilla... Sinon j'ai un faible pour les épopées : - ancienne avec braveheart - futuristes avec stars wars (qui a bercé mon enfance...) J'adore Alien (une épopée? pas vraiment...) et j'adore également Hayao Miyazaki... Voilà pour une petite présentation... j'ai "ratissé large" je crois! | |
|
| |
Gam Admin
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Sam 1 Juil - 18:48 | |
| Bievenur parmis nous alexandre. Plus on est de fous plus on se marre. Godzilla une daube, attention à tes doigts Note que tu parles peut-être du erzat d'Emmerich. Qui me laissa sans voix à l'époque. Pour l'origine, c'est de la série b Fantastique dans tout ses états avec en prime une réaction anti-militariste et anti-nucléaire. Cependant, je parles du début, après vu le succès et le mythe, il ne restait plus grand chose, sauf le fun et le kitch
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
londinium Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Sam 1 Juil - 18:49 | |
| alien est un must.. bienvenue à toi (comment ca je suis un fan?? ) | |
|
| |
alexandre b Spectateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Sam 1 Juil - 20:55 | |
| - Gam a écrit:
Godzilla une daube, attention à tes doigts Note que tu parles peut-être du erzat d'Emmerich. Qui me laissa sans voix à l'époque.
Bien sur je parlais de celui là... mais note que j'ai dit avoir aimé malgré tout Quant à alien... la première fois je devais avoir vers 7 ans... et depuis c'est régulier!!! | |
|
| |
londinium Modérateur
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! Sam 1 Juil - 20:57 | |
| et le 2... j'ai mis une plombe avant de le voir d'une traite.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les présentations!!! | |
| |
|
| |
| Par ici les présentations!!! | |
|