cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Wilkinson American Movie Day 2008

AuteurMessage
Sangore
Admin
Sangore

Wilkinson American Movie Day 2008 Empty
MessageSujet: Wilkinson American Movie Day 2008   Wilkinson American Movie Day 2008 EmptyVen 27 Juin - 23:47

Bien que je trouve ça un peu suspect cette propagande pro-américaine Rolling Eyes , toutes ces avant-premières, c'est quand même sympa.

Les festivités commenceront avec le concert d'ouverture le 3 juillet à la place De Broukère (Bruxelles) à partir de 21h qui mettra en vedette KIM WILDE, ainsi que Dim Chris et Born Crain.

Les 13 films projetés en avant-première le 4 juillet à l'UGC De Broukère, à l'Imagix et au Kinépolis sont :

- Awake (thriller avec Jessica Alba)
- Feel The Noise
- Get Smart (une comédie d'action signée Peter Segal)
- Hancock (film de super-héros avec Will Smith)
- Happiness Factory, The Movie (quand la pub prend les oripeaux du cinéma ... Rolling Eyes )
- Leatherheads (rien à voir avec Leatherface)
- Mama Mia !
- Mama's Boy
- My Mom's new Boyfriend (une comédie d'action)
- The Forbidden Kingdom (un film d'aventure et d'action avec Jackie Chan et Jet Li)
- The Strangers (un thriller avec Lyv Tyler)
- Wall.E (un film d'animation avec un robot dont le look ressemble étrangement à celui de Numéro 5 dans Short Circuit et Appelez-moi Johnny 5 ...)
- Wanted (de l'action avec Angelina Jolie et Morgan Freeman)

Le site : http://www.wamd.be/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Wilkinson American Movie Day 2008   Wilkinson American Movie Day 2008 EmptyMer 2 Juil - 17:14

J'irai voir Kim Wilde en concert demain. D'autres pensent venir ?
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Wilkinson American Movie Day 2008   Wilkinson American Movie Day 2008 EmptyVen 4 Juil - 19:35

Finalement, j'ai vu les 3 concerts hier soir et cet après-midi je me suis fait un bon film à l'UGC.

Pour le premier concert, Born Crain, je ne connaissais pas du tout. Une ou deux chansons relativement sympathiques, juste à écouter comme ça à un concert sans plus, et le reste j'ai pas accroché. Pas mon genre.

Après c'est Dim Chris qui a fait danser les minettes et les minets. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis fan de certains genres de musique électronique, mais ce genre d'électro-là, non. ça me lasse. Je m'amusais plus à regarder les fifilles danser la tecktonic, sans trop faire attention à la zik.

Mais ça valait le coup d'être resté pour Kim Wilde. J'adore en particulier Cambodia (magnifique!) et Anyplace, Anywhere, Anytime (qu'elle a interprétée seule). Dommage que j'ai dû partir avant la fin car le dernier bus était à 23h57 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wilkinson American Movie Day 2008   Wilkinson American Movie Day 2008 Empty

Wilkinson American Movie Day 2008
Page 1 sur 1