cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Be Kind Rewind : trailer !

AuteurMessage
Sangore
Admin
Sangore

Be Kind Rewind : trailer ! Empty
MessageSujet: Be Kind Rewind : trailer !   Be Kind Rewind : trailer ! EmptyMar 27 Nov - 21:11

Le nouveau film de Michel Gondry, réalisateur de La Science des Rêves et de Eternal Sunshine of the Spotless Mind, s'intitule Be Kind Rewind. Il s'agit d'une comédie qui, visiblement, rend hommage à un certain cinéma populaire. Le pitch ? Des gérants d'un vidéo-club effacent par accident toutes leurs VHS et, pour essayer de sauver les meubles, décident de tourner eux-mêmes leur propre version des ces films ... Dans la bande-annonce, on reconnait tout de suite SOS Fantômes, Robocop, ... Bref, la b-a est jouissive au possible. D'ailleurs la première fois que je l'ai vue j'ai cru que SOS Fantômes 3 sortait enfin (ça fait des années qu'une rumeur est entretenue à ce sujet!), vous vous imaginez ma tête ?!! On est comme un enfant devant ça !

Voici donc le trailer : http://movies.yahoo.com/movie/1809761737/video/

Be Kind Rewind : trailer ! BKR

Be Kind Rewind : trailer ! Be-kind-rewind-img1
Revenir en haut Aller en bas

Be Kind Rewind : trailer !
Page 1 sur 1