M-O-C Spectateur
| Sujet: HALLOWEEN 20 ANS APRES Lun 13 Aoû - 22:05 | |
| Halloween H20 Réalisateur : Steve Miner Acteurs :-Jamie Lee Curtis -Adam Arkin -Josh Hartnett -Michelle Williams -Janet Leigh Synopsis :20 années ont passé. Et, en ce 31 octobre, Laurie Strode ne parvient pas à oublier le passé. Même en se faisant passer pour morte et en changeant d'identité, elle croit toujours que Michael Myers, son frère, le tueur d'Halloween, va revenir pour se venger. Elle l'a pourtant vu périr dans les flammes... Hélas, ce sont souvent les cauchemars les plus fous qui reprennent corps. Mon avis :Ouais bon , c'est moyen quoi comme film , je trouvais un peu le film "bidon" Je sais pas trop quoi dire a part que je ne suis pas un fan(du moins pour l'instant) de la saga "Halloween" donc peut-etre mon avis sera différent du votre Ma note : 11/20Photos : | |
|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: HALLOWEEN 20 ANS APRES Mar 14 Aoû - 0:30 | |
| - M-O-C a écrit:
- Je sais pas trop quoi dire a part que je ne suis pas un fan(du moins pour l'instant) de la saga "Halloween" donc peut-etre mon avis sera différent du votre
"Pour l'instant" ? Tu as vu quels épisodes de la saga ? | |
|
M-O-C Spectateur
| Sujet: Re: HALLOWEEN 20 ANS APRES Mar 14 Aoû - 1:26 | |
| J'ai vu le 1er(j'ai pas vraiment apprécier),le 2eme(qui etait beaucoup beaucoup mieux), et le H20(qui etait moyen) Et le 3eme mais c'est pas dans la meme histoire que Michel Myers | |
|
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: HALLOWEEN 20 ANS APRES Mer 15 Aoû - 21:34 | |
| J'ai carrément adoré le 1, le 2 est pas mal, j'ai vu une purge monumental je sais plus quel épisode c'était, et j'avais trouvé celui là bof...mais bon, c'est toujours un plaisir de retrouver Mick planqué derriere les fenêtres!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLOWEEN 20 ANS APRES | |
| |
|