cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Halloween 2 (Rob Zombie)

AuteurMessage
Sangore
Admin
Sangore

Halloween 2 (Rob Zombie) Empty
MessageSujet: Halloween 2 (Rob Zombie)   Halloween 2 (Rob Zombie) EmptyJeu 12 Aoû - 19:28

Halloween 2

Halloween 2 (Rob Zombie) 19239468

Réalisateur : Rob Zombie
Avec : Tyler Mane, Scout Taylor-Compton, Chris Hardwick, Sheri Moon, Malcolm McDowell, Danielle Harris
Pays : USA
Année : 2009

Synopsis :
Laurie doit faire face au retour de Michael Myers, bien décidé à tout décimer sur son passage pour retrouver sa soeur.

Mon avis :
Un bon slasher bien violent. Je l'ai bien aimé, donc, mais il y a trois points négatifs à relever :
- le fait que tout le début
Spoiler:
. ça s'apparente grandement à de l'arnaque !
- le traitement du personnage du dr. Loomis pose problème. Que Zombie en fasse un personnage moins sympathique que celui de la saga d'origine, pourquoi pas (même si déjà ça fait un peu mal pour qui s'était attaché à ce perso). Mais là, il en fait beaucoup trop pour montrer l'immoralité de Loomis, ça en devient lourd !
- Trop souvent, les meurtres sont hors-champs ou dans une zone pas assez éclairée pour bien voir.
Donc Zombie arrive très bien à nous faire ressentir la violence des meurtres, mais paradoxalement, ceux-ci sont un peu frustrants au niveau du gore immédiat (on voit bien les traînées de sang sur les murs etc. par la suite, mais pas toujours assez au moment même de la mise à mort).

Halloween 2 (Rob Zombie) 19250413
Une scène onirique que j'ai particulièrement aimé.

Halloween 2 (Rob Zombie) 19250405

Halloween 2 (Rob Zombie) 19097362

Halloween 2 (Rob Zombie) 19097355

Halloween 2 (Rob Zombie) 19097358
Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2 (Rob Zombie)
Page 1 sur 1