Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: The Host Sam 23 Déc - 23:05 | |
| The HostRéalisateur : Joon-ho Bong Avec : Song Kang-Ho, Bae Doona, Hae-il Park Pays : Corée du Sud Année : 2006 Synopsis : A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du. Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage. Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière. La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo... Donnez-nous votre avis quand vous l'aurez vu ! | |
|
Gam Admin
| Sujet: Re: The Host Dim 24 Déc - 2:10 | |
| Il sort en Belgique ??????? Je croise les doigts, je veux trop le voir celui là | |
|
ironfist Monteur
| Sujet: Re: The Host Dim 24 Déc - 12:32 | |
| Excellent,un petit bijou ce film! Mais ne vous attendez pas à un pur film de monstre,car en fait c'est un mélange de genre,un melting-pot fantastico-dramatico-comico(ouf),qui fonctionne à merveille,j'ai passé un super bon moment(malgré quelques longueurs)! | |
|
Gam Admin
| Sujet: Re: The Host Dim 24 Déc - 12:44 | |
| Pas de soucis, j'ai adoré Memories of Murder, donc je suis impatient de voir son dernier film, rien de plus.
Il y a pas de longueurs dans le cinéma asiatique. C'est nous (vous) qui ne sommes pas assez sensibles et ouvert à leur manière de tourner et de monter les films. Donc n'y voyons pas cela comme un défaut, mais comme une marque de fabrique. | |
|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: The Host Dim 24 Déc - 13:02 | |
| - Gam a écrit:
- Pas de soucis, j'ai adoré Memories of Murder
Ha oui, moi aussi! | |
|
Sangore Admin
| Sujet: Re: The Host Mar 17 Avr - 23:06 | |
| | |
|