mefamo Monteur
| Sujet: Re: Shaun of the dead Dim 27 Aoû - 17:03 | |
| "Shaun of the dead", ça se prononce excellentissime dans mon langage natal. Rien que pour le plan séquence où Shaun va faire machinalement son shopping matinal et ne remarque pas les zombies qui grouillent autour de lui, le film mérite déjà trois césars, deux oscars et une place de choix dans l'encyclopédie très fermée des comédies horrifiques de haut standing. C'est terrible | |
|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Shaun of the dead Dim 27 Aoû - 17:13 | |
| Presque chaque scène est un régal en soi. | |
|
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Shaun of the dead Mar 29 Aoû - 18:19 | |
| - Sangore a écrit:
- Presque chaque scène est un régal en soi.
Ouaip!!! | |
|
Spy Low Modérateur
Nombre de messages : 1141 Age : 39 Localisation : Tout près... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Shaun of the dead Sam 2 Sep - 15:54 | |
| - mefamo a écrit:
- le film mérite déjà trois césars, deux oscars et une place de choix dans l'encyclopédie très fermée des comédies horrifiques de haut standing. C'est terrible
C'est bien le probléme... le cinéma horrifique n'est pas consideré comme du cinéma mais comme du sous cinema... pourtant certains films mériterais amplement des récompenses ! c'est dommage comme qui dirait ! | |
|
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaun of the dead | |
| |
|