cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La maison de cire

4 participants
AuteurMessage
Spy Low
Modérateur
Spy Low

La maison de cire Empty
MessageSujet: La maison de cire   La maison de cire EmptyVen 17 Mar - 0:05

La maison de cire Houseofwax8np

La maison de cire (House of wax)
De: Jaume Collet-Serra
Avec: Elisha Cuthbert, Chad Michael Murray, Brian Van Holt, Paris Hilton, Jared Padalecki, Jon Abrahams, Robert Richard, Damon Herriman, Dragitsa Debert
Année: 2004

Synopsis:

Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Spy Low
Modérateur
Spy Low

La maison de cire Empty
MessageSujet: House of wax   La maison de cire EmptyVen 17 Mar - 1:13

House of wax, un remake de la firme Dark Castle, societé de production de Joel Silver et Robert Zemeckis, a leur actif l'excellent la maison de l'horreur, le, j'ai pas vu mais parait qu'il est mauvais, 13 fantômes, le mitigé le vaiseau de l'angoisse et Gothika!!! Donc pas que des réussites...

Donc voilà je regarde House of wax vraiment sans autre attente que de me divertir devant un bon petit film d'horreur made in USA, et je doit dire que dans l'esemble jen'ai pas été déçu, le film rempli parfaitement mon attente, quelques passage stressant, du sang, et des meurtres bien méchant!!!

Mais bien sur tout n'est pas à retenir dans ce film, bon déjà oublier direct la VF, elle à été fait par des aphones dislexique analphabéte... une exemple, l'un des personnages principal cherche son camescope et il dit "vous avez pas vu ma camescope"... affligeant! donc à oubblier. Le début du film se traine un peu, pendant 40 minute il ne se passe vraiment pas grand chose, on ne s'attache pas du tout au personanges, stereotypé comme c'est pas permit, la sainte ni-touche, le play boy, la rebel, le neuneu, le noir, et la potiche blonde de service en la personne de Paris Hilton, qui (soit c'est de l'autoderision soit elle est conne) se parodie des video d'elle dans des position explicit Rolling Eyes . Donc le film démarre bien difficilement, perso j'ia pas accrocher durant les 40 premiéres minutes, jeme suis enfermé ferme, on decouvre ensuite la ville qui ne fait pas peur... puis la fameuse maison de cire, qui ne fait pas peur... elle est étrange mais pas du tout flippante, en plsu duran tcette partie le réalisateur veut nous faire peur et c'est super prévisible ce qui fait qu'on ne bondit pas... ou alors jsute parce qu'au moment opportun il met un gos bruit bien fort pour faire sursauté... inutile donc!!! tout ce qu'on a a ce mettre sous la dent durant ce temps c'est un charnier animal particuliérement ragoutant, une attaque à l'arme blanche ert une scéance de cirage symaptique...

Puis le film demarre enfin!! (il était temps j'ai pas que ça a faire moi) l'ambiance commence a s'installer petit à petit, la sainte ni-touche et le rebel deviennent interessant, il y'a d'ailleur une scéne à partir de laquel je me susi dit ça y'est c'est partie, une scene vraiment excellente et super bien réaliser!!! bien stressante!!! donc voilà ensuite il y'a les meurtres bien sympathique (je dit pas qui meurt mais on le sait des les 5 premiéres minutes du films...) et puis le fameux affrontement entre le tueurs et les survivant, les meurtre sont d'ailleur un point fort du film, trés sanglant et méchant, dans les production américaine de ce style ça fait plaisir a voir!! vraiment! Bon les prestation des acteur sont plus que moyenne, mais on en exigeaient pas non plus énormement, et la réalisation est trés bonne, des idée de mise en scéne vraiment sympas, et une fois l'ambiance partie le réalisateur la maitrise plutôt bien et sans en faire trop dans le "BOU JE T'AI FAIT PEUR", alors que je craignais vraiment le pire au début!!!

Résultat, aprés un demarrage plutôt lent et chiant, l'ambiance s'installe lentement jusqu'au final, un final vraiment excellent, par contre l'usage d'effet spéciaux à la place de latex montre une fois de plus la force du latex... de ce coté la un certain passage de la fin est bien foiré... mais bon, il y'a aussi quelques piste lancé complétement inutile, limite ridicul car ils essayent de faire passer ça comme un truc incroyable... Mais voilà, dans l'ensemble le film se tient et est trés sympathique, sans plus, a voir pour les meurtre et le final excellent!!! Moi en tout cas j'ai pas été déçu par la visite de cette maison de cire...
Hannibal
Monteur
Hannibal

La maison de cire Empty
MessageSujet: Re: La maison de cire   La maison de cire EmptyJeu 30 Mar - 19:54

Film interressant!Certaine scene sont vraiment douloureuse et je doit avouer que j'ai passé le film à me tortiller sur mon canapé (aïe le doigt coupé!Ouïlle les lèvres arraché..Raaaaaaah affraid les tendons de la cheville sectionné:ma hantise!)
Bref quelques scenes vraiment bien foutus (la cire qui s'enleve avec la peau) et des moment assez flippants,des acteurs pas mal (les deux principaux notament)enfin voilà,un bon film que j'imaginais bien pire!
6,5/10
Spy Low
Modérateur
Spy Low

La maison de cire Empty
MessageSujet: Re: La maison de cire   La maison de cire EmptyJeu 30 Mar - 22:06

Faudrat m'éxpliquer comment vous faite pour noter des films, moi j'en suis incapable Laughing Laughing Laughing
londinium
Modérateur
londinium

La maison de cire Empty
MessageSujet: Re: La maison de cire   La maison de cire EmptyJeu 30 Mar - 23:20

on note sur alisha cuthbert Wink
20/10 bounce
http://www.eyes-wide-shoot.be/
Spy Low
Modérateur
Spy Low

La maison de cire Empty
MessageSujet: Re: La maison de cire   La maison de cire EmptyJeu 30 Mar - 23:22

Ha dans ce cas!!
quoi que dans ce film elle brille pas, fau ta voir plutot dans The girl next door tongue tongue
londinium
Modérateur
londinium

La maison de cire Empty
MessageSujet: Re: La maison de cire   La maison de cire EmptyJeu 30 Mar - 23:23

je avoir vu.. What a Face
http://www.eyes-wide-shoot.be/
ironfist
Monteur
ironfist

La maison de cire Empty
MessageSujet: Re: La maison de cire   La maison de cire EmptyMer 22 Nov - 20:25

Grosse surprise que ce film!!!
Bien gore,plutot bien joué dans l'ensemble,bien foutu(le film,pas elisha),et en plus Paris Hilton qui se fait empalé( affraid ),ça fait trop plaisir!
Allez,ma note 8/10!
Contenu sponsorisé

La maison de cire Empty
MessageSujet: Re: La maison de cire   La maison de cire Empty

La maison de cire
Page 1 sur 1