Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Mutants (Amir Valinia) Mar 1 Déc - 0:22 | |
| MUTANTSRéalisateur : Amir Valinia Avec : Michael Ironside, Louis Herthum, Tony Senzamici, Steven Bauer Pays : USA Année : 2008 Synopsis : Un savant fou invente une molécule artificielle rendant les consommateurs dépendants.
Mais cette nouvelle drogue alimentaire transforme les humains en mutants tueurs.
Seule l’armée peut arrêter cette pandémie…Mon avis : Bon, je ne développe pas trop car j'ai créé ce topic juste pour vour prévenir de ne pas faire comme moi, à savoir : ne confondez pas ce Mutants de Valinia avec le Mutants français qui a déjà un topic ici ! Parce que moi, dans le magasin, j'ai vu un DVD s'intitulant "Mutants" et comme je ne savais pas qu'il y avait plusieurs film avec ce nom-là et avec un sujet similaire, je l'ai tout de suite acheté (et pour une fois que j'achète un DVD en neuf !), tout content de voir que le Mutants tant attendu (il est pas sorti en salles de par chez moi) était enfin sorti ! Putain, la tête que j'ai faite en le matant ! Ce Mutants s'avère être un obscur petit téléfilm américain, du genre des Winorsky et cie !!! Sans saveur, acteurs pas convaincants (même le Ironside, on l'a déjà vu + en forme) et etc. Connerie d'arnaque de merde !!! Voilà, c'est dit ! | |
|