Spy Low Modérateur
Nombre de messages : 1141 Age : 39 Localisation : Tout près... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Total Recall Mer 15 Mar - 20:57 | |
| Total RecallDe: Paul Verhoeven Avec: Arnold Schwarzenegger, Michael Ironside, Sharon Stone, Rachel Ticotin, Ronny Cox, Marshall Bell, Mel Johnson Jr., Michael Champion, Roy Brocksmith, Ray Baker, Robert Costanzo, Rosemary Dunsmore, Dean Norris. Année: 1990 Synopsis:2048. Doug Quaid rêve chaque nuit qu'il est sur la planete Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s'efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientot s'apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d'un séjour réel sur Mars, à l'epoque où il était l'agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il decide de s'envoler sur Mars à la recherche de son enigmatique passé. | |
|
Spy Low Modérateur
Nombre de messages : 1141 Age : 39 Localisation : Tout près... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Total Recall Dim 19 Mar - 19:38 | |
| | |
|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Total Recall Dim 1 Oct - 23:53 | |
| J'ai enfin pu voir Total Recall !
Bon film de SF, qui ne se contente pas d'adapter à la ligne près la nouvelle de Philip K. Dick intitulée We Can Remember It For You Wholesale (Souvenirs à vendre) ; il la prend plutôt comme base pour aller dans une direction un peu différente. | |
|
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Total Recall Dim 24 Juin - 13:08 | |
| Ah oui je l'ai vu y'a un bout de temps celui là, et je l'avais trouvé pas mal du tout!D'habitude les films d'action ou de Science fiction ça me passionne pas des masses, mais celui là, je l'ai trouvé vraiment pas mal! | |
|