Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: L'Année des méduses Jeu 20 Mar - 17:26 | |
| L'Année des méduses Réalisateur : Christopher FrankAvec : Valérie Kaprisky, Bernard Giraudeau, Caroline Cellier Pays : France Année : 1984 Synopsis : Comme tous les étés, Chris, 16 ans, passe ses vacances à Saint-Tropez avec sa mère. Sensuelle et agressive, elle sort meurtrie de sa liaison avec Vic, un ami de ses parents à qui elle reproche sa lâcheté lorsqu'elle a dû avorter. Elle est amoureuse de Romain, un gigolo qu'elle a décidé de séduire mais qui lui préfère Claude, sa mère. Folle de rage, Chris entre dans un jeu pervers de séduction. Elle force un couple à se séparer, reconquiert Vic avant de le délaisser. Pourtant, Romain continue de lui résister. Mon avis : Sea, sex and sun, voilà ce que nous propose L'Année des méduses. L'histoire, on s'en fout en peu. Une femme trompe son mari avec un gigolo, une fille joue à la salope intégrale, bref, la vie, quoi. Tout ça finira mal, c'est moi qui vous le dit, les copains ! Là où c'est intéressant, c'est qu'il y a de la nana à poil tout au long du métrage. Et, pour ne rien gâcher, la jeune Valérie Kaprisky, qui se retrouve que très rarement habillée, est bien jolie. Bon, ça fait un peu obsédé, mais c'est pas moi, c'est Christopher Frank qui ne peut pas s'empêcher de dévêtir ses actrices toutes les 2 min. ! Dans le cas bien improbable où le spectacle de femmes nues bronzant sur la plage vous insupporte, ce film n'est pas pour vous. Dans le cas contraire, ... Enjoy ! | |
|
CAMIF Monteur
| Sujet: Re: L'Année des méduses Sam 22 Mar - 19:02 | |
| Mouais bof, j'étais allé le voir au cinéma ( il y a longtemps donc ), Caroline Celier est beaucoup plus belle que la Kaprisky. ( et alors elle joue mille fois mieux aussi..mais c'est pas dur non plus ) | |
|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: L'Année des méduses Lun 24 Mar - 1:42 | |
| - CAMIF a écrit:
- Caroline Celier est beaucoup plus belle que la Kaprisky
Kaprisky a bien plus de fraîcheur ! | |
|
CAMIF Monteur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Année des méduses | |
| |
|