Je suis donc allé à ce grand événement !
Je suis arrivé sur place, à l'Ethias Arena avec une bonne heure d'avance. J'étais ainsi parmi les premiers arrivants.
21h : ouverture des portes. La fête va pouvoir commencer !!
Avec cette soirée, c'est un rêve qui s'est réalisé pour moi ! En effet, je n'avais jusqu'ici jamais vu d'artistes eurodance en concert ! En gros, j'attendais une pareille occasion depuis mes 11 ans ! Vous devinez mon émotion !
Le DJ attitré d'I Love The 90's a assuré le début de la soirée ainsi que les moments entre deux concerts. Le premier des concerts a été celui de Dr. Alban, ensuite il y a eu Culture Beat, Snap! (la chanteuse Thea Austin), 2 Brothers On The 4th Floor, 2 Fabiola. Les DJ's Regi (le gars de Milk Inc.) et Sash ont pris la relève pour nous faire danser. La chanteuse Jessie (cf. The McKenzie feat. Jessie) a fait une apparition pour un morceau. Chaque concert était intense mais ... trop bref ! Les artistes ont chanté leurs titres les plus connus : Dr. Alban a commencé avec Look who's talking et a enchaîné avec Sing Hallelujah et It's my life ; Culture Beat a notamment chanté Mr. Vain et un Megamix, 2 Brothers On The 4th Floor a fait Dreams, Never Alone, Come take my hand et un Megamix ... On a eu droit, selon les cas, à des danseurs ou a des danseuses sexy. J'étais au tout premier rang, je pouvais pas rêvé meilleure place ; ça fait quelque chose d'avoir les artistes tout près de soi ! Pour l'anecdote, j'était à côté d'une femme qui était en fait une cousine de la chanteuse de 2 Fabiola ! Le concert le moins convainquant aura été celui de Snap! Le meilleur étant celui des 2 Brothers On The 4th Floor : ce n'est pas une légende, Des'Ray assure vraiment, et elle a un bon charisme, de plus, on sentait une complicité entre elle et le rapeur.
Que de bonheur !
Et en plus, visiblement ça a été un beau succès (salle bien remplie ...). En espérant que ça va motiver les organisateurs à faire davantage d'événements de ce genre !!