Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Saw 4 Mar 6 Nov - 3:17 | |
| Saw 4Réalisateur : Darren Lynn BousmanAvec : Tobin Bell, Scott Patterson, Betsy RussellPays : USAAnnée : 2007Synopsis : Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie. En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.Mon avis : J'ai eu le grand plaisir de le voir au ciné en avant-première le soir d'Halloween. Comme le laissait entendre la fin du 3, Jigsaw a prévu que le jeu continue après sa mort. C'est reparti pour une course contre la montre ! Avec, en alternance, des révélations sur la passé du tueur. Le début est particulièrement hard au niveau gore, mais par après ça se calme quand même un peu, les scènes cra-cra se font plus espacées. Les détracteurs pourront dire que ça commence tout doucement à faire "réchauffé", mais je leur remarquerai qu'on est bien loin de redites du genre Vendredi 13 chapitre 5673 ou Halloween 259... Ici, on explore une nouvelle facette, on a des nouveaux éléments et tout. On est pris par le rythme haletant, on n'a pas le temps de s'ennuyer. A peine le film est-il fini que l'on n'a qu'une envie : le revoir ! | |
|
CAMIF Monteur
| Sujet: Re: Saw 4 Mer 7 Nov - 10:41 | |
| Et bien, et bien ça donne envie | |
|
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Saw 4 Mer 7 Nov - 20:05 | |
| | |
|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Saw 4 Mer 7 Nov - 22:31 | |
| - Hannibal a écrit:
- pfff...cet abruti de Jigsaw peut pas faire comme tout le monde, et gentiment tronçonner, ou égorger, ou éventrer, ou manger, ou tirer une balle dans la tête , ou harceler jusqu'à pousser au suicide, ou empoisonner, ou étouffer ou dépecer ou éxploser ou tabasser à mort ou écraser ou broyer ou transpercer ou démenteler ses énnemis!Il a pourtant le choix!!!
Hé oui, comme le disais le film, il y a "huit millions de façons de mourir" ! | |
|