cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Six String Samurai

2 participants
AuteurMessage
CAMIF
Monteur
CAMIF

Six String Samurai Empty
MessageSujet: Six String Samurai   Six String Samurai EmptySam 6 Oct - 8:40

Six String Samurai Sixstringsamurai
Que voilà un pur moment de bonheur et de singularité.
Un film comme ça, à mon avis il ne peut y en avoir deux. Imaginons un monde post-apocalyptique à la Mad Max, où le but des personnages principaux au travers d'un Road movie étonnant est de devenir le nouveau King de Las Vages ( rebaptisé Lost Vegas) en faisant en sorte d'occire ses rivaux avec des sabres de samuraïs.

Un scénario dejanté où l'on croise un sosie de Buddy Holly, Un personnage incarnant la mort, des militaires soviétiques, le tout accompagné d'une musique Rock n'rollesque jouissives, des combats tarentinesques, et une poésie qui affleure à tous les instants.
Six String Samurai Sixstringsam3
On a donc là un film singulier, remarquable qui devrait ravir tout amateur de film de genre déjanté qui se respecte.
Une merveille.

Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=8tfMNGf53Kk
Une des meilleures scénes
https://www.youtube.com/watch?v=0nqrd6buFHE&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Sangore
Admin
Sangore

Six String Samurai Empty
MessageSujet: Re: Six String Samurai   Six String Samurai EmptySam 6 Oct - 14:34

Merci d'avoir attiré mon attention sur ce film, CAMIF. Je ne connaissais pas du tout. Ca a l'air bien décalé ! Very Happy Je risque d'accrocher. Tu sais s'il est déjà passé à la télé ?
CAMIF
Monteur
CAMIF

Six String Samurai Empty
MessageSujet: Re: Six String Samurai   Six String Samurai EmptySam 6 Oct - 17:48

Je ne sais pas, mais ça m'étonnerais ou alors sur une chaine du satellite peut-être, mais comme je ne regarde pas la télé et que je n'ai pas le satellite lol!
Contenu sponsorisé

Six String Samurai Empty
MessageSujet: Re: Six String Samurai   Six String Samurai Empty

Six String Samurai
Page 1 sur 1