| Prison break saison 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goreman Spectateur
| Sujet: Prison break saison 3 Sam 1 Sep - 19:57 | |
| Hihii, la saison 3 de prison passe aux states à partir du 17 septembre donc le 19, on l'aura en vostf, je suis TROP TROP content | |
|
| |
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prison break saison 3 Dim 2 Sep - 14:48 | |
| Mouais bof!Prison Break m'a jamais branché! Un crétin tatoué qui passe son temps à se tortiller dans sa prison et à brasser du vent pendant 3 saisons avec en fond "J'AI PAAAAAAAS L'TEMPS"!!! J'ai toujours trouvé cette série extrement cucul et presque digne d'une production Disney! Pour voir une vrai bonne série réaliste sur les prisons, faut regarder Oz, d'ailleur la saison 2 est sortie en DVD y'a pas longtemps. | |
|
| |
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Prison break saison 3 Dim 2 Sep - 22:44 | |
| - Hannibal a écrit:
- extrement cucul et presque digne d'une production Disney!
En lisant ça, ça m'étonne que Goreman aime ça ! Qu'il est bizarre, ce chenapan ! | |
|
| |
Goreman Spectateur
| Sujet: Re: Prison break saison 3 Lun 3 Sep - 8:24 | |
| - Sangore a écrit:
- Hannibal a écrit:
- extrement cucul et presque digne d'une production Disney!
En lisant ça, ça m'étonne que Goreman aime ça ! Qu'il est bizarre, ce chenapan ! Ce n'est pas parce qu'hannibal pense ça que c'est forcément comme ça... Chacun ses gouts... Regarde, moi je trouve bien que la maison des 1000 morts c'est une chiasse de merde à la con | |
|
| |
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prison break saison 3 Lun 3 Sep - 14:48 | |
| Tout à fait, heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi, sinon je n'aurais personne à contredire! .Mais je trouve tout de même que Prison Break nous represente le milieu carcérale de façon absolument pas crédible. | |
|
| |
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
Goreman Spectateur
| |
| |
ironfist Monteur
| Sujet: Re: Prison break saison 3 Lun 3 Sep - 23:17 | |
| Prison break,une tuerie,vivement la saison 3! | |
|
| |
Goreman Spectateur
| Sujet: Re: Prison break saison 3 Mar 4 Sep - 0:56 | |
| - ironfist a écrit:
- Prison break,une tuerie,vivement la saison 3!
je t'aime iron | |
|
| |
Hannibal Monteur
| Sujet: Re: Prison break saison 3 Jeu 6 Sep - 19:09 | |
| Ben écoute par exemple je regarde Lost, et il me semble pas que ça colle vraiment avec la réalité Mais je sais pas, j'accroche pas a Prison Break!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison break saison 3 | |
| |
|
| |
| Prison break saison 3 | |
|