cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Preview [en salle]

2 participants
AuteurMessage
Spy Low
Modérateur
Spy Low

Preview [en salle] Empty
MessageSujet: Preview [en salle]   Preview [en salle] EmptyLun 13 Mar - 4:59

Ici pour parler des futur sortie ciné que vous attendez le plus!!!
pour ma part:

Preview [en salle] Spiderman31bk

Spider-Man 3
De:Sam Raimi
Avec:Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Topher Grace, James Franco, J.K Simmons, Thomas Alden Church, et une apparition Guest de Bruce Campbell Cool

J'attend vraiment énormement ce film, j'adore les deux premier volet, et le 3 va tout déchirer sur son passage!!!! vu l'affiche (ce n'est pas un noir et blanc) Vanom serat sans doute de la partie et sa va cartonner Laughing , y'auras aussi Sandman, et puis bien sur le bouffon vert (Harry Osborn Powaaaaaaaa) trois super méchant potentiel donc!!! Spidey va avoir du pain sur la planche!! en plus dans le 2 on voit le lezard, donc est ce que dans le 3... Quatre Super Méchant ça le ferait grave n'empeche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gam
Admin
Gam

Preview [en salle] Empty
MessageSujet: Re: Preview [en salle]   Preview [en salle] EmptyLun 13 Mar - 15:55

Oui, je l'attend aussi de pied ferme avec une impateince fébrile... comme un gosse What a Face

J'espère que Raimi va garder la tête froide et ne pas s'embaler dans un délire de trop de supers-méchants, il risquerait de tomber dans une surenchère excessive. Ce qui pourrait nuire au récit.
Moi je dis 2 vrais méchants et 2 méchants en esquisse pour un volet 4.

Je croise les doigts.
http://cinetotale.superforum.fr
Spy Low
Modérateur
Spy Low

Preview [en salle] Empty
MessageSujet: Re: Preview [en salle]   Preview [en salle] EmptyLun 13 Mar - 16:07

Je sais pas, pour moi Raimi est le meilleur faiseur de Dessin animé live, une surenchére de super méchant, pourrait rendre un pur délire visuel comem lui seul sait les faire, il suffit de voir Spider-man 2, lors de l'operation de Doc Ock... un pur moment de fantaisie ramenant directement à Evil Dead!!!
et puis raimi est vraiment trés bon et garde la tête froide Wink
y'a qu'a voir Mort ou Vif, le premier Western au plan evil deadien Laughing
Gam
Admin
Gam

Preview [en salle] Empty
MessageSujet: Re: Preview [en salle]   Preview [en salle] EmptyLun 13 Mar - 16:24

Justement le seul reproche que je fait à Raimi pour ces 2 volets de Spiderman, c'est d'avoir trop développé, l'aspect vie de tout les jours de Parker au détriment des méchants, alors 4, j'ai un peu peur que l'on ne voit que l'action et peu de profondeur chez les vilains.
Hors justement ce qui à fait la force du comic book, c'est l'aspect des profond aussi bien de Parker que de ses adversaires.

Donc même si j'ai adoré l'approche de Raimi. Un peu plus d'équilibre ne ferait pas de mal à la franchise.

Mais bien entendu, si il arrive à nous coller 4 méchants et à bien les développer, je ne suis pas contre, mais pour cela il devra faire l'impasse sur la vie privée de Parker. Note qu'il a dit et montré presque tout ce qu'il y avait à dire là-dessus...

A voir tongue
http://cinetotale.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Preview [en salle] Empty
MessageSujet: Re: Preview [en salle]   Preview [en salle] Empty

Preview [en salle]
Page 1 sur 1