cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Soulkeeper

AuteurMessage
Sangore
Admin
Sangore

Soulkeeper Empty
MessageSujet: Soulkeeper   Soulkeeper EmptyMar 19 Juin - 19:46

Soulkeeper

Soulkeeper 200px-Soulkeeper_(DVD) Soulkeeper Affiche_Soulkeeper_2001_1

Réalisateur : Darin Ferriola
Avec : Rodney Rowland, Kevin Patrick Walls, Robert Davi, Brad Dourif, Karen Black ...
Pays : USA
Année : 2001

Synopsis :
Aguichés dans un bar par deux donzelles, Corey et Terrence sont en fait menés par le bout du... nez jusqu'à un mystérieux Pascal. Celui-ci leur offre un job sacrément bien payé et dans leurs cordes. Il s'agit de mettre la main sur une relique, la Pierre de Lazare, quels que soient les moyens employés ! Cela se complique assez vite avec la disparition de Pascal parce que le sort de l'humanité est désormais entre les mains de nos deux héros !

Mon avis :
Je m'attendais à une infâme série Z, et j'ai été plutôt agréablement surpris. Bien sûr, c'est relatif, je ne dis pas que c'est un bon film d'horreur. Mais il y a des choses bien sympas à retenir de ce film. Sa principale force est son humour. Humour de situation, mais surtout dans les dialogues. Attention, si vous êtes friands de répliques cultes, voyez-le de suite ! J'ai éclaté plusieurs fois de rire (pour vous dire, d'habitude j'ai plutôt tendance à sourire qu'à rire...). J'ai noté quelques perles au vol :

"Y'a plein de choses sur Terre qui ne peuvent pas être expliquées : les OVNI, les fantômes, les Backstreet Boys."

"- Il faut trouver le lien.
- Je vais trouver ce lien. Et tu sais pourquoi ?
- Parce que t'as un pénis parfait.
- Exact."

"- Tu surveilles mes arrières, hein ?
- Tu veux vraiment que je te matte le cul ?"

Je ne dis pas que c'est relevé, mais ces répliques sont envoyées de manière efficace.

Vous l'aurez compris, ce film s'adresse aux amateurs de films d'horreur/fantastiques funs du genre La Main qui tue. Celui qui y recherchais du gore sera déçu sur toute la ligne. Il y a par contre une touche sexy non négligeable. A signaler aussi : un gros monstre au look assez "Craignos Monster".

Donc : un film plaisant, à défaut d'être réellement bon.

Soulkeeper Soulkeeper04

Soulkeeper Capt_Image
Revenir en haut Aller en bas

Soulkeeper
Page 1 sur 1