Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: The Manson Family Mer 6 Juin - 3:07 | |
| The Manson FamilyRéalisateur : Jim Van Bebber Avec : Marcelo Games, Marc Pitman, Leslie Orr, Maureen Allisse, Samuel Turcotte, Amy Yates, Jim Van Bebber, Tom Burns, Michelle Briggs, Sherri Rickman Pays : USA Année : 2003 Synopsis : Charles Manson, personnage aux pouvoirs hypnotiques, réunit autour de lui la "famille". Lentement, Manson se transforme en gourou, persuadé d'être une réincarnation du Christ. Sa mission : sauver la race blanche. Pour y arriver, certains crimes doivent être commis...Mon avis : Ce film est basé sur des faits réels, comme vous le savez sûrement. Je ne vais donc pas rappeler l'histoire. Juste préciser que l'histoire de la p'tite "famille" de Manson est encadrée par des faits qui se passent au présent. Il y a trop de "témoignages", moments où les protagonistes racontent ce qui s'est passé, à mon goût. Le but est de donner un aspect documentaire poussé au film, pour souligner la véracité des faits. Dans les 60 premières minutes, ça partouze, ça se drogue et ça cause. C'est dans la dernière partie que ça décolle vraiment. Là, il y a des meurtres bien gore. The Manson Family est un film dérangeant, bien barge. | |
|