Gam Admin
| Sujet: Top Five BIFFF Cinetotale Ven 20 Avr - 16:23 | |
| Top 5 The Host La Horia Fria Hot Fuzz BlackSheep The Kovak Box
Mention Spécial déconnade Poultrygeist
Voilou à l'année prochaine
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:13, édité 2 fois | |
|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Top Five BIFFF Cinetotale Ven 20 Avr - 19:41 | |
| Je propose de transformer ce topic en "Le Top Five BIFFF2007 de Cinétotale", pour que chacun mette ici son p'tit Top ; qu'en pense-tu, Gam ? | |
|
Gam Admin
| Sujet: Re: Top Five BIFFF Cinetotale Ven 20 Avr - 20:02 | |
| No soucis et done A toi | |
|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Top Five BIFFF Cinetotale Ven 20 Avr - 20:22 | |
| Allez zoup, mon p'tit Top : - Black Sheep - The Hills Have Eyes 2 - The Dark Hour (la Hora Fria) - The Abandoned - The Kovak Box Mention spéciale humour : Hot Fuzz | |
|
CAMIF Monteur
| Sujet: Re: Top Five BIFFF Cinetotale Ven 20 Avr - 21:42 | |
| Sympa ce top 5 et au passage merci et bravo pour vos commentaires sur le BIFf qui à l'air d'être le meilleur festival du genre d'Europe ( en tout cas supérieur à Gérardmer ) . Dommage que j'habitasse si loin de cette valeureuse contrée. Par contre j'ai une chtite question à poser. J'avais entendu dire que le film " THE 4TH DIMENSION " devait passer au BIFF ?? Est il passer oui ou non ?? Merci d'avance;) | |
|
Sangore Admin
| Sujet: Re: Top Five BIFFF Cinetotale Ven 20 Avr - 21:54 | |
| Merci pour tes encouragements, CAMIF. Effectivement, Gerardmer ne fait pas le poids face au BIFFF (sans vouloir paraître chauvin) ! The 4th Dimension est bien passé au BIFFF, au cinéma Nova, en première européenne, et a concouru dans la compétition "7e Parallèle (7th Orbit). | |
|
Gam Admin
| Sujet: Re: Top Five BIFFF Cinetotale Sam 21 Avr - 1:59 | |
| Merci CAMIF, on fera mieux l'année prochaine C'est vrai que le BIFFF est un poid lourd avec pas moins de 60.000 visiteurs l'année dernière et près de 160 films. Je serais curieux de voir les chiffres de cette année. Il fait partie de l'European Fantastic Film Festivals Federation, normal, ils l'ont fondé avec Meliès http://www.melies.org Je suis d'ailleurs étonné de voir que Fantastic'Art n'est pas repris, j'étais persuadé qu'ils étaient dans la Fédération. M'enfin Cette fédération reprend pas moins de 8 festivals affiliès: Neuchâtel, Suisse Espoo, Finlande Sabaudia, Italie Lund, Suède Sitges, Espagne Leeds, Angleterre Porto, Portugal Brussels, Belgique Plus 8 autres membres : Riga, Latvia Edinburgh, Scotland London, Uk Ravenna, Italy San Sebastian, Spain Trieste, Italy Nantes, France Malaga, Spain Copenhagen, Denmark et 3 autres supports : Montreal, Canada Puchon, South Korea Los Angeles, USA | |
|
Charles VI Scénariste
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: mon top 5 Dim 22 Avr - 20:13 | |
| Je n'ai vu que 6 films donc je fais mon top 3 :=) The Host Black Sheep Hills 2 et mon flop Broken (lire remarques sous le topic concerné) mes regets avoir raté Hot Fuzz Restless | |
|
Sangore Admin
| Sujet: Re: Top Five BIFFF Cinetotale Lun 23 Avr - 0:02 | |
| Charles IV, tu avais mis deux fois le même message, j'ai donc supprimé le deuxième. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Five BIFFF Cinetotale | |
| |
|