Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Killer Klowns Mar 3 Avr - 0:36 | |
| Killer Klowns from Outer Space Réalisateur : Stephen chiodo Avec : Grant Cramer, Suzanne Snyder, John Allen Nelson, John Vernon Année : 1988 Pays : USA Synopsis : Une étrange soucoupe en forme de chapiteau de cirque se pose sur notre planète. A son bord, des extra-terrestres à l'apparence de clowns joviaux. Mais ce n'est effectivement qu'une apparence, car les créatures sont venues remplir leur garde-manger avec de la chair fraîche...Critique : Killers Klowns est un hommage parodique aux vieux films d'invasions d'extraterrestres. Les grands stéréotypes, les passages obligés du genre sont repris, mais accomodés à la sauce "clownesque". Toute la force du film repose sur l'idée complètement farfelue de faire des E.T. des clowns. Les tours habituels des clowns sont ici détournés à des fins mortelles. Tartes à la crème, marionnettes, ballons, barbes à papa, pop-corn etc. vont faire des ravages ! Killer Klowns est haut en couleurs et ultra kitsch. Son charme rétro et son humour redoutable sont irrésistibles ! Un "nanar" culte qui fait preuve de respect envers le pan de cinéma auquel il se réfère. Une friandise cinématographique qui ne se refuse pas ! | |
|
CAMIF Monteur
| Sujet: Re: Killer Klowns Mar 3 Avr - 12:21 | |
| J'adore:P Comment résister à un tel délire ?? Comment résister à cette hommage aux films des années 50 ? Comment résister à ces clowns et à cette ambiance débile ? En plus la chanson est et les effets spéciaux sont excellents pour un série B. | |
|
mefamo Monteur
| Sujet: Re: Killer Klowns Mar 3 Avr - 12:29 | |
| J'adore la tête des clowns . J'en entends dire du bien depuis des années, il faut absolument que je voie ça ! | |
|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Killer Klowns Mar 3 Avr - 19:33 | |
| Chris', la prochaine fois qu'on se voit, je te prêterai ma VHS, tu verras, c'est un régal ce film ! | |
|
sanlogik Cinéphile
| Sujet: Re: Killer Klowns Ven 26 Déc - 13:56 | |
| Un film culte encore ! enfin pour les personnes ouvertes d'esprits, les autres diront que c'est un navet de plus, lol. En tout cas les pistolets à pop-corn font désormais partie intégrante de mon imaginaire, c'est trop d'la balle ! (yo) | |
|