Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Million dollar baby Mar 27 Fév - 19:40 | |
| Réalisé par : Clint Eastwood Avec : Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank... Date de sortie : 23 Mars 2005 Synopsis:Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité. Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie. Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues... Mon avis :Hé oui je suis a fond dans les drames en se moment! Ca me change un epu des films d'horreur Voici un des rares films m'ayant vraiment émus!Une histoire émouvante, des personnages éxtremement attachant (magnifiquement interprétés) un belle musique, beaucoup de sensibilité, de pudeur, une relation très touchante (de l'amour sans histoire de baise , et oui, on peux y arriver, ça devrait donner des éxemples a certains!)Et à la fin du film, des larmes plein les yeux!!!Vraiment magnifique, un autre chef d'oeuvre du grand Clint Eastwood, si vous ne l'avez pas encor vu, c'est urgent!!!!! | |
|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Million dollar baby Mar 27 Fév - 20:57 | |
| - Hannibal a écrit:
- une relation très touchante (de l'amour sans histoire de baise , et oui, on peux y arriver, ça devrait donner des éxemples a certains!)
Un scoop ! Hannibal est pour l'amour purement platonique ! | |
|
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Million dollar baby Mer 28 Fév - 1:57 | |
| - Sangore a écrit:
- Hannibal a écrit:
- une relation très touchante (de l'amour sans histoire de baise , et oui, on peux y arriver, ça devrait donner des éxemples a certains!)
Un scoop ! Hannibal est pour l'amour purement platonique ! Non lol, c'est juste que ça se fait rare les films sans l'habituelle petite scene de sex au mileu pour détendre l'athosphere! | |
|
Goreman Spectateur
| Sujet: Re: Million dollar baby Sam 1 Sep - 19:52 | |
| - Hannibal a écrit:
- Sangore a écrit:
- Hannibal a écrit:
Un scoop ! Hannibal est pour l'amour purement platonique ! Non lol, c'est juste que ça se fait rare les films sans l'habituelle petite scene de sex au mileu pour détendre l'athosphere! Je suis d'accord avec hannibal le cannibale c'est relou de les voir tjs niquer pour détendre le spectateur (surtout qu'on voit jamais rien ) | |
|
Hannibal Monteur
| |
Gam Admin
| Sujet: Re: Million dollar baby Mer 12 Sep - 2:25 | |
| Mmmm, je dirais comme ça en but. Trop larmoyant. Estwood tire trop sur la corde du lacrymal. Ca fini par être fort indigeste et peu crédible à mon goûts. | |
|
Hannibal Monteur
| Sujet: Re: Million dollar baby Jeu 13 Sep - 19:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Million dollar baby | |
| |
|