cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The United States of Leland

AuteurMessage
Hannibal
Monteur
Hannibal

The United States of Leland Empty
MessageSujet: The United States of Leland   The United States of Leland EmptyLun 26 Fév - 13:10

The United States of Leland 200818.1020.A

Réalisé par : Matthew Ryan Hoge
Avec : Ryan Gosling, Kevin Spacey, Chris Klein...
Année de production : 2003

Résumé:
Leland Fitzgerald, un frêle adolescent de seize ans, poignarde à mort un jeune garçon et se retrouve dans un centre de détention pour mineur. Il y fait la connaissance du professeur Pearl Madison avec lequel il développe une relation privilégiée. Au fil de leur conversation, Pearl met à jour l'énigmatique Leland et les raisons qui l'on poussé à commettre l'irréparable.

Mon avis:

Magnifique film, méconnue a tort, à mon avis.Des acteurs excellents, une histoire très belle.Du cinéma qui fait réfléchir, ça fait du bien!!!Ce film est un petit bijou, émouvant,touchant, intelligent et fin, tout le contraire de ce qui marche sur le grand écran en ce moment! No
Bref je vous le recommande vraiment!
Revenir en haut Aller en bas

The United States of Leland
Page 1 sur 1