Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: L'Etrange Noël de Monsieur Jack Dim 24 Déc - 14:18 | |
| L'Etrange Noël de Monsieur Jack (The Nightmare Before Christmas) Réalisateur : Henry Selick, d'après un scénario de Tim Burton Pays : USA Année : 1993 Synopsis : Les étranges habitants de la ville d'Holloween honorent Jack Skellington, le "Roi des citrouilles". Mais celui-ci en a assez de cette fête. Il décide de changer d'air et découvre avec émerveillement le ville de Noël. Dès lors, il tente d'inoculer l'esprit de Noël à ses concitoyens d'Halloween. J'avoue que je ne l'ai jamais vu en entier (ouïe!non, pas taper!). Mais je suis sûr qu'il y en a ici qui ont de bons arguments pour me donner envie de le voir tout entier ! | |
|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack Mar 26 Déc - 14:30 | |
| Décidément ... Il est passé hier à la télé, mais pendant ce temps là, j'étais sur les routes. En espérant qu'il repassera à la prochaine Noël ... | |
|
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack | |
| |
|