|
| Saw 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Saw 2 Dim 24 Déc - 0:01 | |
| Saw 2Réalisateur : Darren Lynn Bousman Avec : Tobin Bell, Tim Burd, John Fallon, Franky G, Erik Knudsen, Dina Meyer, Beverley Mitchell, Tony Nappo, Glenn Plummer, Shawnee Smith, Emmanuelle Vaugier, ... Année : 2005 Pays : USA Synopsis : Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...Que pensez-vous de ce second opus ? Par rapport au premier, trouvez-vous qu'il est moins bien, de même niveau ou meilleur ? | |
| | | Gam Admin
| Sujet: Re: Saw 2 Dim 24 Déc - 2:13 | |
| Pour être hônnete, j'ai moyennement apprécié le premier. Ce deuxième opus, n'aurait jamais dû sortir. Il très con, mal interprêté et tire trop sur la ficelle du succès connu du premier, pour nous pondre une histoire qui tient encore moins debout que le premier. | |
| | | mefamo Monteur
| Sujet: Re: Saw 2 Dim 24 Déc - 16:38 | |
| Du même avis que Gam, même s'il semble que j'apprécie plus le premier opus que lui. Saw était adroit et plutôt sympa dans l'ensemble (malgré des tics clipesques que je déteste profondément), mais n'était pas à la hauteur de sa réputation, à mon avis (il est rejoint dans cette catégorie par Hostel, pas mal, mais pas franchement génial pour autant).
Saw II m'a fait soupirer a plus d'une reprise, même s'il y a malgré tout certaines choses que j'apprécie. Au cours de cette année, je pense que les deux seuls films d'horreur qui m'ont vraiment pris aux trippes sont The Descent et Hills Have Eyes. Bien que je préfère 1000 fois un Saw et un Hostel à la plupart des minables slashers post Scream qui ne méritaient aucunement une sortie en salle. | |
| | | londinium Modérateur
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Saw 2 Lun 25 Déc - 20:36 | |
| idem que mefamo...
Saw, dont j'ai adoré le premier du nom, devient un produit d'exploitation.. misant que la surenchere gore/craspec... Commercial... quand tu nous tiens. | |
| | | Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Saw 2 Mar 26 Déc - 20:12 | |
| Pareil que Gam,le 1 ne m'avait déja pas passionné avec ses renversements débils, et le 2 est encor pire...aucun interêt... | |
| | | Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Saw 2 Jeu 12 Juil - 22:47 | |
| Et j'ai également revu Saw 2. Il est moins percutant que le premier, c'est sûr. Cependant, je trouve qu'il reste un bon film d'horreur, avec nombre d'idées jouissives (les différents pièges, à part le premier, et puis surtout ATTENTION SPOILER toutes les surprises de la fin : les images qui n'étaient pas du direct (rah, c'est bon parfois d'être plumé comme ça en tant que spectateur!!), le fils qui était LA, quasi sous leurs yeux (trop fort!), et la complice). Mais c'est vrai qu'il a certaines tares, qui proviennent principalement de certains des personnages enfermés et de certaines de leurs réactions, ainsi, le comportement du mec qui se la joue super macho qui fait tout en solo, c'est lourd, c'est vrai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw 2 | |
| |
| | | | Saw 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |