cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saw 2

5 participants
AuteurMessage
Sangore
Admin
Sangore

Saw 2 Empty
MessageSujet: Saw 2   Saw 2 EmptyDim 24 Déc - 0:01

Saw 2

Saw 2 Saw_2

Réalisateur : Darren Lynn Bousman
Avec : Tobin Bell, Tim Burd, John Fallon, Franky G, Erik Knudsen, Dina Meyer, Beverley Mitchell, Tony Nappo, Glenn Plummer, Shawnee Smith, Emmanuelle Vaugier, ...
Année : 2005
Pays : USA

Synopsis :
Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...

Que pensez-vous de ce second opus ? Par rapport au premier, trouvez-vous qu'il est moins bien, de même niveau ou meilleur ?

Saw 2 Saw2-8

Saw 2 6595-saw-g3b

Saw 2 Saw-2-2

Saw 2 Saw2_doll
Revenir en haut Aller en bas
Gam
Admin
Gam

Saw 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 2   Saw 2 EmptyDim 24 Déc - 2:13

Pour être hônnete, j'ai moyennement apprécié le premier. Ce deuxième opus, n'aurait jamais dû sortir. Il très con, mal interprêté et tire trop sur la ficelle du succès connu du premier, pour nous pondre une histoire qui tient encore moins debout que le premier.
http://cinetotale.superforum.fr
mefamo
Monteur
mefamo

Saw 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 2   Saw 2 EmptyDim 24 Déc - 16:38

Du même avis que Gam, même s'il semble que j'apprécie plus le premier opus que lui. Saw était adroit et plutôt sympa dans l'ensemble (malgré des tics clipesques que je déteste profondément), mais n'était pas à la hauteur de sa réputation, à mon avis (il est rejoint dans cette catégorie par Hostel, pas mal, mais pas franchement génial pour autant).

Saw II m'a fait soupirer a plus d'une reprise, même s'il y a malgré tout certaines choses que j'apprécie. Au cours de cette année, je pense que les deux seuls films d'horreur qui m'ont vraiment pris aux trippes sont The Descent et Hills Have Eyes. Bien que je préfère 1000 fois un Saw et un Hostel à la plupart des minables slashers post Scream qui ne méritaient aucunement une sortie en salle.
http://www.mefamo.be
londinium
Modérateur
londinium

Saw 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 2   Saw 2 EmptyLun 25 Déc - 20:36

idem que mefamo...

Saw, dont j'ai adoré le premier du nom, devient un produit d'exploitation.. misant que la surenchere gore/craspec... Commercial... quand tu nous tiens.
http://www.eyes-wide-shoot.be/
Hannibal
Monteur
Hannibal

Saw 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 2   Saw 2 EmptyMar 26 Déc - 20:12

Pareil que Gam,le 1 ne m'avait déja pas passionné avec ses renversements débils, et le 2 est encor pire...aucun interêt... No
Sangore
Admin
Sangore

Saw 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 2   Saw 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:47

Et j'ai également revu Saw 2. Il est moins percutant que le premier, c'est sûr. Cependant, je trouve qu'il reste un bon film d'horreur, avec nombre d'idées jouissives (les différents pièges, à part le premier, et puis surtout ATTENTION SPOILER toutes les surprises de la fin : les images qui n'étaient pas du direct (rah, c'est bon parfois d'être plumé comme ça en tant que spectateur!!), le fils qui était LA, quasi sous leurs yeux (trop fort!), et la complice). Mais c'est vrai qu'il a certaines tares, qui proviennent principalement de certains des personnages enfermés et de certaines de leurs réactions, ainsi, le comportement du mec qui se la joue super macho qui fait tout en solo, c'est lourd, c'est vrai.
Contenu sponsorisé

Saw 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 2   Saw 2 Empty

Saw 2
Page 1 sur 1