Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: La Baie sanglante Lun 20 Nov - 0:16 | |
| La Baie sanglante Réalisateur : Mario Bava Avec : Claudine Auger, Luigi Pistilli, Claudio Volonte, Anna Maria Rossati, Chris Avram, Léopoldo Trieste, Laura Betti Pays : Italie Année : 1971 Synopsis : La vieille comtesse Frédérica est brusquement arrachée à son fauteuil d'invalide et pendue par son mari qui à son tour meurt sous les coups de poignards d'un mystérieux assassin. Quatre jeunes gens venus se divertir pénètrent par effraction dans la villa ... Mon avis : Mario Bava signe là un jeu de massacres étonnant, bien sanglant (décapitation, visage tranché à la machette, etc.), à l'esthétique travaillé, aux rebondissements multiples et inattendus, dont la seule faiblesse est le tout dernier coup de théâtre, qui n'évite pas le ridicule. À découvrir.
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:23, édité 1 fois | |
|
Gam Admin
| Sujet: Re: La Baie sanglante Lun 20 Nov - 22:18 | |
| Mario ne Bave pas voyons. Corruge moi ça Tssssssssss
Yep un Bava Culte | |
|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: La Baie sanglante Mar 21 Nov - 1:22 | |
| - Gam a écrit:
- Mario ne Bave pas voyons.
Corruge moi ça Tssssssssss Waw! jolie distraction ! C'est fait exprès le "corr uge" ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Baie sanglante | |
| |
|