cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Grindhouse [Tarantino & Rodriguez]

4 participants
AuteurMessage
Spy Low
Modérateur
Spy Low

Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] Empty
MessageSujet: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez]   Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] EmptyJeu 12 Oct - 23:10

Mesdames et messieur !!

Accrochez vous !!

Le nouveau film de Tarantino (on aime/on aime pas...) en association avec Robert Rodriguez (on aime/on aime pas...), dans un film composé de deux metrage d'une heure et de quelques connerie entre les deux !!
et ça s'annonce... ENORME !!

pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le premier trailer :
http://www.aintitcool.com/node/30358

Enjoy !!

ps: j'ai mis le topic ici parce que le film est pas encore prés de sortir en france... prévu seulement pour Avril 2007 au states...
Revenir en haut Aller en bas
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez]   Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] EmptyDim 15 Oct - 21:32

ça m'excite énormément !!
Spy Low
Modérateur
Spy Low

MessageSujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez]   Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] EmptyDim 15 Oct - 22:35

Sangore a écrit:
Ouai mais c'est pas une raison pour te foutrer sur moi... Wink

Mais ouai la BA est super excitante!!!

juste, je crois qu'en faite il n'ya que la BA de Terror Planet, le segment de Robert Rodriguez !! (qui m'a l'air énorme) j'aime quand Robert fait dans l'horreur !!

et l'autre BA avec Danny Trejo, doit etre l'une des fausses BA qu'il y'aura entre les deux segment !!

Pour la BA de Death Proof, le segment de Tarantino, il va falloir attendre un petit peu encore !!

Je voulais dire que dans cette BA dispo, Rose McGowan est trop... HA MA, et il y'a Freddy Rodriguez, que j'adore depuis que je l'ai vu dans Six Feet Under et Scrubs, et un come Back de Michael Biehn !! y'avais que Rodriguez ou Tarantino pour le faire revenir dans un projet (escusez moi du terme) bandant !! et Savini en temps qu'acteur uniquement !!

une bombe ce film je vous le dit une bombe !!!!
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez]   Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] EmptyDim 15 Oct - 23:22

Spy Low a écrit:
Sangore a écrit:
Ouai mais c'est pas une raison pour te foutrer sur moi... Wink

Surprised Diantre, où vas-tu chercher cette idée, Spy Low ! Embarassed
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez]   Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] EmptyMer 28 Nov - 14:20

Pour les retardataires, je signale que je suis tombé sur une bonne nouvelle : le cinema Styx (Rue de l'Arbre Bénit 72, 1050 Bruxelles) projette Boulevard de la mort ET Planet Terror. Le premier est à 19h20, le second à 21h30, tous les jours, en VO st bilingue. Perso, je n'ai toujours pas vu Planet Terror, je crois que je vais sauter sur l'occasion ! D'autres personnes seraient intéressées ?
Charles VI
Scénariste
Charles VI

MessageSujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez]   Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] EmptyMar 11 Déc - 0:26

Sangore
Je te le conseille fortemment
on dirait un cours de cinema
http://www.flickr.com/photos/charles_six/
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez]   Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] EmptyMar 11 Déc - 1:22

Hé bien comme tu l'auras vu sur l'autre topic, je suis bien allé au Styx voir Planète Terreur. Wink
mefamo
Monteur
mefamo

MessageSujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez]   Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] EmptyJeu 13 Déc - 11:43

Pour info, le cinéma Churchill, à liège, diffusera le doublé Boulevard de la mort/planète terreur les lundi 28 et mardi 29 janvier. En VOstf, of course...
http://www.mefamo.be
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez]   Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] EmptyJeu 13 Déc - 14:37

Un deuxième cinéma intelligent Smile !
Dommage qu'ils s'y prennent si tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez]   Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] Empty

Grindhouse [Tarantino & Rodriguez]
Page 1 sur 1