| Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spy Low Modérateur
Nombre de messages : 1141 Age : 39 Localisation : Tout près... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] Jeu 12 Oct - 23:10 | |
| Mesdames et messieur !!
Accrochez vous !!
Le nouveau film de Tarantino (on aime/on aime pas...) en association avec Robert Rodriguez (on aime/on aime pas...), dans un film composé de deux metrage d'une heure et de quelques connerie entre les deux !! et ça s'annonce... ENORME !!
pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le premier trailer : http://www.aintitcool.com/node/30358
Enjoy !!
ps: j'ai mis le topic ici parce que le film est pas encore prés de sortir en france... prévu seulement pour Avril 2007 au states... | |
|
| |
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] Dim 15 Oct - 21:32 | |
| ça m'excite énormément !! | |
|
| |
Spy Low Modérateur
Nombre de messages : 1141 Age : 39 Localisation : Tout près... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] Dim 15 Oct - 22:35 | |
| - Sangore a écrit:
- ça m'excite énormément !!
Ouai mais c'est pas une raison pour te foutrer sur moi... Mais ouai la BA est super excitante!!! juste, je crois qu'en faite il n'ya que la BA de Terror Planet, le segment de Robert Rodriguez !! (qui m'a l'air énorme) j'aime quand Robert fait dans l'horreur !! et l'autre BA avec Danny Trejo, doit etre l'une des fausses BA qu'il y'aura entre les deux segment !! Pour la BA de Death Proof, le segment de Tarantino, il va falloir attendre un petit peu encore !! Je voulais dire que dans cette BA dispo, Rose McGowan est trop... HA MA, et il y'a Freddy Rodriguez, que j'adore depuis que je l'ai vu dans Six Feet Under et Scrubs, et un come Back de Michael Biehn !! y'avais que Rodriguez ou Tarantino pour le faire revenir dans un projet (escusez moi du terme) bandant !! et Savini en temps qu'acteur uniquement !! une bombe ce film je vous le dit une bombe !!!! | |
|
| |
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] Dim 15 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Sangore Admin
| Sujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] Mer 28 Nov - 14:20 | |
| Pour les retardataires, je signale que je suis tombé sur une bonne nouvelle : le cinema Styx (Rue de l'Arbre Bénit 72, 1050 Bruxelles) projette Boulevard de la mort ET Planet Terror. Le premier est à 19h20, le second à 21h30, tous les jours, en VO st bilingue. Perso, je n'ai toujours pas vu Planet Terror, je crois que je vais sauter sur l'occasion ! D'autres personnes seraient intéressées ? | |
|
| |
Charles VI Scénariste
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] Mar 11 Déc - 0:26 | |
| Sangore Je te le conseille fortemment on dirait un cours de cinema | |
|
| |
Sangore Admin
| Sujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] Mar 11 Déc - 1:22 | |
| Hé bien comme tu l'auras vu sur l'autre topic, je suis bien allé au Styx voir Planète Terreur. | |
|
| |
mefamo Monteur
| Sujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] Jeu 13 Déc - 11:43 | |
| Pour info, le cinéma Churchill, à liège, diffusera le doublé Boulevard de la mort/planète terreur les lundi 28 et mardi 29 janvier. En VOstf, of course... | |
|
| |
Sangore Admin
| Sujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] Jeu 13 Déc - 14:37 | |
| Un deuxième cinéma intelligent ! Dommage qu'ils s'y prennent si tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] | |
| |
|
| |
| Grindhouse [Tarantino & Rodriguez] | |
|