cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Donjons et Dragons

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangore
Admin
Sangore

Donjons et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:44

Londinium, t'as pas vu LOTR !!!!!? Honte à toi !!! Houuuuuuuuuuuu !!!!

Il fut un temps où j'avais la K7 du dessin animé de LOTR (elle a mystérieusement disparue), et il faut avouer que c'était bien fait pour l'époque. J'ai vu ça quand j'étais môme, et je peux vous dire que les orcs m'avaient super impressionnés. Je trouve que c'était justement intéressant d'avoir mêlé différentes techniques. ça rendait les créatures au service de Sauron d'autant plus inquiétantes.

Moi non plus j'étais pas au courant de l'existence d'une suite au dessin animé ! T'es sûr de tes sources ? Tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spy Low
Modérateur
Spy Low

Donjons et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons   Donjons et Dragons - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:52

Ouai ouai je suis sur de mes sources, mais je l'ai pas vu, et je sais plus si il a été diffusé en france, aucune idée!!
et pour ce qui est des orcs je trouve que ça fait trés trés brouillons!!!
mais sinon le dessin animé était sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas

Donjons et Dragons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2