cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

11 : 11

2 participants
AuteurMessage
Sangore
Admin
Sangore

11 : 11 Empty
MessageSujet: 11 : 11   11 : 11 EmptyMar 15 Aoû - 22:52

11 : 11 28711_med

Réalisateur: Michael Bafaro
Acteurs: Laura Mennell, Paul Dzenkiw, Christie Will, Kristina Copeland

Synopsis :

A l'âge de sept ans Sarah Tobias tue les assassins de ses parents. 18 ans plus tard, Sarah souffre toujours de visions cauchemardesques. Le fruit d'une imagination rongée par les névroses? Peut-être, mais le cauchemar semble pourtant déborder sur la réalité quand plusieurs personnes qui lui sont hostiles meurent brutalement. Et il y a ce chiffre: un double 11 qui semble surgit du néant pour la prévenir d'événements terribles.

Critique :

Voici un film de fantômes proche du slasher. C’est le genre de petits films sortant incognito directement dans les vidéothèques. A louer juste pour une soirée DVD, mais de là à l’acheter …

Le film n'exploite pas assez les idées qu'il lance : on parle d'Apocalypse liée au chiffre 11 : 11, mais finalement, on ne voit rien venir. Il y a une surprise qui attend l'héroïne, mais le problème, c'est que le spectateur a compris depuis longtemps le truc.

Quelques points positifs. Le premier, c'est le début : bonne intro; à la limite on peut dire qu'elle promet de trop par rapport au reste du métrage. Ensuite, il y a une chouette idée. Je ne dirai pas ce que c'est, pour préserver la surprise ... disons que c'est quand les personnes meurent ... Cela donne lieu aux meilleures scènes, en dehors de l'intro.

Il s'agit d'un film fantastique à tendance horrifique. Pas de gore ; juste un filet de sang par-ci, par-là.

Juste pour les fantasticophiles boulimiques ; pas une oeuvre à voir prioritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Spy Low
Modérateur
Spy Low

MessageSujet: Re: 11 : 11   11 : 11 EmptyVen 18 Aoû - 13:05

je l'avais vu dans mon videoclub, mais je savais pas ce que c'étais...
j'ai jamais osé le louer...
j'irais voir si il est toujours, ça peut etre sympas à voir !!
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: 11 : 11   11 : 11 EmptyDim 27 Aoû - 16:41

Bien sûr, il ne faut pas avoir un seuil d'exigences élevé avec ce genre de petits films, sinon on est déçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 : 11   11 : 11 Empty

Page 1 sur 1