cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Tarzoon, la honte de la jungle

AuteurMessage
Sangore
Admin
Sangore

Tarzoon, la honte de la jungle Empty
MessageSujet: Tarzoon, la honte de la jungle   Tarzoon, la honte de la jungle EmptyLun 7 Aoû - 21:55

Tarzoon, La honte de la jungle

Tarzoon, la honte de la jungle 1267

Réalisé par : Picha + Boris Szulzinger
Pays : Belgique/France
Année : 1975

Synopsis :

Entre son épouse Jane et son singe Flicka, Tarzoon coule des jours heureux. Dans un proche royaume souterrain, vit la reine Bazonga ; elle est protégée par des Zombits qui possèdent un sperme destructeur. La souveraine veut conquérir le monde avec une redoutable machine, mais elle souffre de calvitie et décide de s'emparer de Jane. Elle fait enlever le jeune femme : Tarzoon se lance à sa recherche.

Mon avis :

Voici un dessin animé culte qu'il FAUT avoir vu !! Picha a mêlé différents éléments de série B, Tarzan, érotisme, ... S'agit-il d'un film d'animation réservé uniquement aux adultes ? A mon sens, non ! je l'ai découvert gamin, et je me suis régalé : le film ne choque pas, il fait marrer. Bien sûr, je ne dis pas qu'il faut le montrer aux tous petits, genre 4 ans !! C'est provocateur et très drôle. On y voit des femmes à poil, des divisions entières de bites, ... ça nous change des Blanche-Neige et cie ... Ha on me fait signe que Picha vient de nous préparer Blanche-Neige, la suite !!! Very Happy (information très sérieuse, en plus !! )
Revenir en haut Aller en bas
Sangore
Admin
Sangore

Tarzoon, la honte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: Tarzoon, la honte de la jungle   Tarzoon, la honte de la jungle EmptyJeu 22 Fév - 13:14

Un film que je recommande à Otis s'il ne l'a pas vu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Tarzoon, la honte de la jungle
Page 1 sur 1