cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tout est illuminé

2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Poux
Spectateur
Mademoiselle Poux

Tout est illuminé Empty
MessageSujet: Tout est illuminé   Tout est illuminé EmptyVen 14 Juil - 12:21

Tout est illuminé, c'est sûrement le plus beau film de l'année 2005... Un petit chef d'oeuvre, tour à tour drôle et émouvant...
Avec en plus une BO impeccable (qui tourne en boucle dans mon lecteur désormais...)

Tout est illuminé Illumine8gg

Comment décrire ce film? Woody Allen qui aurait couché avec Kusturica et eu un enfant... Liev Schreiber.
Comment un acteur qui a joué dans Scream peut il en arriver là... à réaliser ce film, ce bijou, cette perle.
Rarement un film ne m'avait chamboulée a ce point.

L'histoire? comme dans tous les chefs d'oeuvre, elle n'est pas si importante... Un jeune juif part en Ukraine rechercher une femme qui est sur une photo avec son grand pere, cette femme lui aurait sauvé la vie pendant l'occupation nazie...

Si vous voulez passer un moment magique... Foncez-y (il passe encore dans 3 salles cette semaine), ou guettez la sortie du dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangore
Admin
Sangore

Tout est illuminé Empty
MessageSujet: Re: Tout est illuminé   Tout est illuminé EmptyDim 16 Juil - 22:41

Tu as l'air d'être une fan de Woody Allen ! Punaise, j'arrive pas à trouver un seul titre de lui que j'aurais vu !
Mademoiselle Poux
Spectateur
Mademoiselle Poux

Tout est illuminé Empty
MessageSujet: Re: Tout est illuminé   Tout est illuminé EmptyLun 17 Juil - 0:25

Woody Allen j'aime pas non plus à tous les coups... certains de ses films sont franchement pas terribles. Mais il y a quand-même du génie chez ce type...

Par contre, Tout est illuminé, vraiment j'en suis fan... C'est un des rares (sinon le seul) films que je suis allée voir 8 fois en salles...
Un vrai coup de coeur I love you
Sangore
Admin
Sangore

Tout est illuminé Empty
MessageSujet: Re: Tout est illuminé   Tout est illuminé EmptyLun 17 Juil - 16:21

Oufti ! 8 fois au ciné ! Surprised
J'ai jamais été voir plus de 2 fois un même film au cinoche!
Contenu sponsorisé

Tout est illuminé Empty
MessageSujet: Re: Tout est illuminé   Tout est illuminé Empty

Tout est illuminé
Page 1 sur 1