| Constantine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangore Admin
Nombre de messages : 3341 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Constantine Mar 11 Juil - 22:56 | |
| ConstantineRéalisateur : Francis Lawrence Avec : Keanu Reeves, Rachel Weisz, Shia LaBeouf, ... Pays : USA Année : 2004 Synopsis : John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui. Mon avis: Constantine, la plus longue pub anti-tabac du monde, vaut surtout pour ses très beaux effets spéciaux, notamment les scènes en enfer (regardez la première photo en bas et dites-moi si ça vous fait pas d'effets ! ). Ce qui me dérange surtout dans ce film, c'est que ça pue la religion catho, et je ne supporte pas ça. Autre point négatif, plus ponctuel celui-là, c'est l'apparition du diable sous forme humaine, qui est décevante. Quand à la question de savoir si le film est fidèles à la BD dont il est l'adaptation, je n'en sais rien, je ne la connais absolument pas. | |
|
| |
alexandre b Spectateur
| Sujet: Re: Constantine Sam 15 Juil - 10:33 | |
| Et bien je me souviens l'avoir louer... avec envie! Je m'attendais à un film génial avec un cénario béton et des effets spéciaux de la mort...
Bon pour les derniers ça pouvait aller! mais l'histoire est pas géniale (telle que dans le film pour la BD je connais pas non plus...) et ça fait vraiment pub pour le catholicisme par moment (entre les pubs anti-tabacs!)
J'avoue ne pas avoir tout compris mais ce doit être normal j'avais fini par décrocher un peu...
Une grosse deception pour moi en tout cas! | |
|
| |
laulau Spectateur
Nombre de messages : 24 Localisation : poitiers (86) France Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Constantine Sam 15 Juil - 12:11 | |
| je l'ai commencé trois fois et par trois fois, j'ai pris un bouquin au bout de 20 minutes tout en le regardant et au bout de 30, je l'éteignais. vraiment déçu car c'est le genre de film que j'aime. | |
|
| |
Gam Admin
| Sujet: Re: Constantine Sam 15 Juil - 15:34 | |
| Un bon petit film pour les dimanche après-midi pluvieux... C'est du gâchis de pélicule, rien a dire de plus | |
|
| |
alexandre b Spectateur
| Sujet: Re: Constantine Sam 15 Juil - 17:43 | |
| ben pas la peine alors... par ce qu'en ce moment les dimanches après midi pluvieux ils sont bien loin! | |
|
| |
londinium Modérateur
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Constantine Sam 15 Juil - 17:48 | |
| keanu! revient nous avec un film aussi bon que l' "associé du diable"!! (matrix, tu m'oublies ) | |
|
| |
Gam Admin
| Sujet: Re: Constantine Ven 21 Juil - 0:12 | |
| Franchement Keanu, je l'aime pas. Je le trouve insipide. L'associé du Diable, c'est Al Pacino qui porte tout le film. Keanu, n'a que 3 expression dans ce film | |
|
| |
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Constantine Dim 30 Juil - 12:50 | |
| Ah ce film!!!Quel daube!Dire que je suis allé le voir au cinéma avec une copine! Un film super ennuyeux, et tellement prévisible!C'est vrai je me rapelle que je m'amusait à dire ce qui allait se passer a mon amie et elle croyait que je l'avait déja vu! Des acteurs mauvais, un film mauvais.Beaucoup de bruit pour rien malheureusement! | |
|
| |
londinium Modérateur
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Constantine Dim 30 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Hannibal Monteur
Nombre de messages : 297 Localisation : mes jolies petites fesses posées sur une chaise!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Constantine Dim 30 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
londinium Modérateur
| Sujet: Re: Constantine Dim 30 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constantine | |
| |
|
| |
| Constantine | |
|