cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hostel

+2
londinium
Spy Low
6 participants
AuteurMessage
Spy Low
Modérateur
Spy Low

Hostel Empty
MessageSujet: Hostel   Hostel EmptySam 25 Mar - 13:41

Hostel Hostel7lu

Hostel
De: Eli Roth
Avec: Jay Hernandez, Derek Richardson, Eythor Gudjonsson, Barbara Nedeljakova, Jana Kaderabkova, Jan Vlasak, Jennifer Lim, Paula Wild, Petr Janis, Jana Havlickova, Vanessa Jungova, Takashi Miike, Radomil Uhlir, Philip Waley, Mark Taylor, Nick Roe, Gabriel Roth, Josef Bradna, Petr Sedlacek, Roman Janecka, Eli Roth, Christopher Allen Nelson, Miroslav Hanus, David Baxa, Lubos Vinicky, Petra Kubesova, Natali Tothova, Jakub Habarta, Ota Filip.
Année: 2005

Synopsis:
Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Spy Low
Modérateur
Spy Low

Hostel Empty
MessageSujet: Hostel   Hostel EmptySam 25 Mar - 14:44

Déjà, j'avais entendu plein de chose stupide sur ce film, le film le plus atroce jamais fait, des passage de torture insoutenable, un climat des plus derangeant, oui oui, c'est basé sur des fait réel, c'est une histoire vrai!!! ho la la mais vous saviez pas, pendant les projections test au Etats-Unis des gens se sont évanouie... Voilà, ce genre de pre-réputation, ça vous tue un film, les gens en attendent tellement, j'ai moi même été déçu par des films précedé d'une réputation de films "les plus atroce" sauf qu'ils avait 25 ou 30 ans dans les pattes, Hostel n'était même pas sortie que le voilà déjà precedé par une réputation pas du tout cohérente avec le film...
Et non, il ne s'agit pas du pire film d'horreur de tout les temps, on vous a menti!!! Il y'a une superbe amlbiance certe, c'est bien gore à certain moment, mais on est loin, bien loin des débordement annoncé...

Le film débute sur la presentation de trois personnes, 2 américains et un allemand (je crois) qui se trouvent à Amsterdam, pour faire la fête et surtout pour se taper des filles facilement et fumer des produit illicite... Il rencontre un type qui leur parlent qu'en République-Tchéque ils peuvent avoir ce qu'il recherchent en matiére de fille facile... il leur montre deux trois photos, et les voilà partie pour Prague!!! Bon le film commence sur une atmosphére bon enfant, on rigole on s'amuse, on est jeunes, one st américain, on est des cons... mais dés le départ l'ambiance commence à basculer dans le glauque, puis les héros se retrouvent dans un train ou il rencontre un passager douteux, mais ils arrivent à Pragues et là ils s'amusent font la fête, et ce que tout le monde attend arrive enfin!!!!

J'ai entendu dire que les film était trés long à démarrer, et que les personnages était tellement naze qu'on s'y attachait pas, je suis pas d'accord, Eli Roth pose son décor, ses personnages, il met bien une bonne demi heure, mais sur un film de 1h25, ça peut paraïtre long peut être... mais en tout cas personnelement je me suis pas ennuyé, et j'attendais vriament que ça dérape!!! Bon ensuite fint la rigolade et le film démarre, les scéne de torture sont bien sympa, en plus les effets sont réel, fait par Greg Nicotero et Howard Berger (quand j'ai vu leur nom au générique, petit sourire), ce qui donne un plus au film, aucun effet numérique!!!

L'ambiance dans les salles de torture est glauque, si on se préte au jeu ça peu vraiment devenir stressant, Eli Roth dose aussi, on voit énormément de chose en hors champs (paradoxe...) mais les hurlements font leur petit effets, les bruit de chair charcuté, et surtout le fait qu'on sait que la personne torturé va mourrir... et dans d'atroce souffrance... je trouve que ça renforce vraiment le climat, la peur, l'angoisse, le stresse... La scéne de torture avec l'allemand, j'était écroulé, le mec on le dirait sortit d'un cartoon, avec sa demi respiration, et ses airs bizarrre... une scéne d'ailleur ou je me suis retrouver mort de rire, la tronçonneuse pour ceux qui l'ont vu... j'en dit pas plus, mais j'étais plié!!!

Voilà ce qui fait la force du film je trouve, c'est l'humour... le film prend a contre pied tout ce qui a été sur lui... c'est une enorme connerie, on sent qu'Eli Roth s'éclate dérriére sa camera en faisant des trucs débile et improbable, comment shooter trois personnes sur une route quand celles-ci ne se trouvent pas forcement à coté!!! je sais pas personne à capté la connerie là... et surtout la suite, ha j'en rie encore!! bon la l'humour est plus noir encore et plus subtile que dans Cabin Fever qui l'affichait clairement!!! Donc c'est sur que pour ceux qui ont pris ce film sérieusement... ça pouvait pas leur plaire, j'ai vraiment l'impression que Eli Roth ne cherche pas a choqué ou à faire peur, mais seulement à faire rire!!! du moin c'est ce que j'ai ressentit en voyant le film!! avec ses personanges qui réagissent sérieusement, mais l'environnement est tellement absurde!!!! je sai spas je trouue qu'il y' a un truc évident dans ce film, mais que personne n'a capté...

Le cameo deTakashi Miike est a se pisser dessus, j'ia alché je sais pas combien de "énorme" tellement cette scéne est naze!!! juste pour montré que Miike fai tun cameo... ha la vache j'en ris enore!! On dirait que d'un coup le film s'arréte, et que Eli Roth nous crie "Takashi Miike est dans mon film, vous avez vu?? c'est lui le vrai!!!!! regarder bien!!!!" ha la la tordant!!!
Bon en tout cas moi j'ai adoré ce film, c'est comem Cabin Fever, je comprend que ça puisse derouter, et puis surtout vendu comme il l'a été, y'a de quoi être dégouter... mais je me suis pas ennuyé une seconde, j'étais dans le film, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant poilé devant un film (la derniére fois c'était Phantasm 3, j'était à quatre pattes...) bon maintenant je sais que pleinde monde en vont pas être d'accord avec moi, et je suis ouvert au débat Laughing
londinium
Modérateur
londinium

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptySam 25 Mar - 14:51

et bien j'irais le voir..
le trop de pub m'a degouté.. et c'est un gros probleme ca!
On vend le film pour ce qu'il n'est pas!

la bande annonce en belgique :
"tu as peur du noir?"
"La vue du sang te dégoute?"
"ne vas pas voir ce film"
tatsouiiiiiiiiiiiin Quentin Tarentino présente etc etc

et les images sont evidemment celles des tortures.. histoire d'apater la vache à lait avides de sensations fortes.. evidemment, les scenes dites "hard" sont à la fin.. donc tout le monde est décu et ce film passe pour une m...

haaa.. l'argent.. Rolling Eyes
http://www.eyes-wide-shoot.be/
Spy Low
Modérateur
Spy Low

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptySam 25 Mar - 15:16

Complétemùent d'accord... surtouq u'il n'ya qu'une seul scéne qui s epasse dans le noir et ça dur quoi 1 minute... la vu du sang, bah c'est un film d'horreur... donc oui y'a du sang... idiot de vendre un film comme ça... et puis les scéne de torture, bon y'a des trucs qu'on peut pas montré a tout publique donc les passage les plus "hard" sont pas dans les bande annonce, mais y'en à trés peu, et les bandes annonce en montre beaucoup trop... mais le film n'aurait pas du etre vendu comm eça, il n'aurait pas du etre vendu tout court, comme pour Cabin Fever qui n'a pas eu de pub... c'est trés idiot!!!
mais va voir le film, honnetement et prend le au second degré, dit toi que c'es tunh truc con fait par un con!!! et là ça passe!!!
Gam
Admin
Gam

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyLun 27 Mar - 8:22

Ben vi, c'est pour ça j'adore voir les films de ce genre dans le cadre du BIFFF, il y a pas vraiment de pub, donc dans 90% des cas, c'est la surprise, bonne ou mauvaise.

Là avec Hostel on nous les cassent depuis des mois, Tarantino par ici, Miike par là. Alors 99 % ne connaissent même pas Miike p f f f f

Mais je vais me faire mon propre avis, na (si j'ai le temps de le voir)
http://cinetotale.superforum.fr
Sangore
Admin
Sangore

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyLun 27 Mar - 23:26

Rien que pour sa dernière partie, il vaut la peine d'être vu.

Dites-moi, en fait, c'est dans quelle scène qu'intervient Miike ? J'avais pas fait attention sur le coup ... Embarassed
Gam
Admin
Gam

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyLun 27 Mar - 23:46

Je crois qu'il a le rôle d'un cinéaste tongue
Spy Low
Modérateur
Spy Low

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyMar 28 Mar - 0:28

Nan pas du tout un cineaste Laughing
en faite c'est quand Paxton arrive avec la prostitué dans le drôle de batîment, et là ta plein de type dehors et ta un mec qui apsse, et il lui demande unt ruc, et c'est un japonais avec des lunettes de soleil qui s'exprime trés mal Very Happy le voilà le Miike Laughing
Gam
Admin
Gam

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyMar 28 Mar - 0:58

It's a joke lol!
Gam
Admin
Gam

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyVen 21 Juil - 0:07

Une merde, sombre et puante. Voilà ce que je viens de voir.

Mon bon spy, le 3eme copain est Finlandais, et ça ce passe à Bratislava en Slovaquie.

Très renseigné, nos amis us, pour eux la slovaquie, c'est l'Ukraine. Et on parle Allemand aux Pays-Bas, en tout cas tout sauf de l'Hollandais.

Bref, cette merde commence comme un banal film d'étudiant en vacances, on fume on baise, tout ça en restant bien propre... et on s'ennuie à mourrir.

Puis vient le film d'horreur... hum. Qui nous montre pas grand chose, qui est loind d'être choquant, gore ou extrème.
Si vous en voulez, arrêtez vous chez Miike qui nous fait un caméo stupide et inutile. Avec Miike vous aurez du vrai gore, de la vrai torture et du vrai malsain.

Si vous voulez du fun bien gore us, tournez vous vers le remake "2001 Maniacs" qui vaut son pesant de cacahouète dans le potache qui fait des taches rouges !

L'humour ? Je sais pas où il est, pourtant j'aime bien me fendre la poire. Mais ici, je me sent très con de mettre fait avoir comme un bleu. Non pas que je m'attendais à quelque chose de bon. Non, mais l'annerie et le gâchis de pélicules me fait mal aux hémorroïdes.

Autres remarques, les FX. Et bien que dire, c'est mal fichu. On a vu mille fois mieux dans "Comment faire réaliste avec du latex?". Le ponpon est atteint avec l'oeil arraché, on voit à 10 km que c''est en plastique.

Conclusion, on s'emmerde dans les 2 partie du film. J'avais déjà pas aimé Cabine Fever, Hostel, c'est pire. Je me suis bien ennuyé.

A la poubelle

Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:49, édité 4 fois
londinium
Modérateur
londinium

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyVen 21 Juil - 1:13

haaa 2001 maniacs Very Happy
http://www.eyes-wide-shoot.be/
Sangore
Admin
Sangore

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyVen 17 Nov - 23:49

Je l'ai revu récemment, et je trouve qu'à part le début, il tient la route, franchement c'est injuste de dire que c'est une sombre bouse ! Il y a de bons moments de tension, et si dans le genre malsain et gore on a fait mieux, il se défend tout de même.
Hannibal
Monteur
Hannibal

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyMer 22 Nov - 14:45

Bah moi je trouve le début totalement sans interet (des jeunes Américains qui débarquent et qui baisent partout, on a déja vu ça des millions de fois!) En plus les acteurs jouent mal, et plus stéréotypées y'a pas.C'est pas drôle.
2eme partie...débil!Du gore pourri, des tas dévénemens incohérent (le gars qui vient d'échaper a la mort et qui retourne chercher un fille qu'il a juste baisée, et dont il reconnais le cri... Rolling Eyes , la fille qui se fout en l'air au moment ou ils 'en sortait...)enfin bref du grand n'importe quoi et des effets naze...aucun interêt.
ironfist
Monteur
ironfist

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyMer 22 Nov - 20:12

Bah voila pour moi c'est simple ,1er partie à l'american pie bien pourrave et ininteressante au possible,note: 1/10,2eme partie d'un interet plus conséquent mais pas transcendant,note: 6/10,donc moyenne 7/20,merde c'est meme un peu trop ... Wink
Contenu sponsorisé

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Empty

Hostel
Page 1 sur 1