cinetotale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The devil's rejects

+3
ste²ve
Sangore
Spy Low
7 participants
AuteurMessage
Spy Low
Modérateur
Spy Low

The devil's rejects Empty
MessageSujet: The devil's rejects   The devil's rejects EmptyVen 17 Mar - 16:50

The devil's rejects Thedevilsreject6ij

The devil's rejects
De: Rob Zombie
Avec: Sid Haig, Bill Moseley, Sheri Moon Zombie, William Forsythe, Ken Foree, Matthew McGrory, Leslie Easterbrook, Geoffrey Lewis, Priscilla Barnes, Kate Norby, Lew Temple, Danny Trejo, Dallas Page, Brian Posehn, Steve Railsback, Elisabeth Daily, Tom Towles, Michael Berryman.
Année: 2004

Synopsis:
Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi.
Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga.
Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...
Revenir en haut Aller en bas
Spy Low
Modérateur
Spy Low

MessageSujet: Re: The devil's rejects   The devil's rejects EmptyDim 19 Mar - 19:36

à venir
Sangore
Admin
Sangore

MessageSujet: Re: The devil's rejects   The devil's rejects EmptyJeu 28 Déc - 20:12

En allant voir Saw 3 au ciné avant-hier, j'ai vu la bande-annonce de The Devil's Rejects ... j'adore comme ils sont à la bourre, les cinés en Wallonie ! Les Français, ils l'ont vu il y a des mois et des mois ! Heureusement que j'avais été le voir au BIFFF ...
ste²ve
Spectateur
ste²ve

MessageSujet: Re: The devil's rejects   The devil's rejects EmptyDim 25 Fév - 13:52

Mon 1er avis donc sur un film coup de coeur de cette année: The Devil's Rejects:

Autant j'avais été déçu par House of 1000 corpses, autant celui ci, abordé de maniere totalement differente, m'a enthousiasmé. Rob Zombie délaisse quasiment ses effets de style vomitifs (je dis quasiment, car sur la scene de la femme de ménage avant le camion, il se laisse aller...), et c'est tant mieux!

Le film commence avec une intro que j'ai adorée, et nous fait découvrir tour à tour la véritable folie de chacun des membres de la famille. Mme Firefly dans sa cellule, Spaulding dès le vol de la voiture (j'adore le changement de son regard à ce moment!), Otis dans toutes ses scenes, et Baby...encore plus craquante ("chinese, japanese, dirty knees, look at theeese" I love you )

J'ai trouvé aussi ce film plus violent et sadique que l'autre, notamment dans la vengeance du flic, completement cinglé lui aussi What a Face

Quelques répliques qui tuent, et un final superbe, j'en redemande.

18/20
Hannibal
Monteur
Hannibal

MessageSujet: Re: The devil's rejects   The devil's rejects EmptyDim 25 Fév - 18:03

Excellent!Un film qui défoule bien!des persos completement givrés et pas un pour rattraper l'autre!Non vraiment j'ai été agréablement surpris!Très bien tourné,gore à point...les Etats Unis a peine éxagéré!!! tongue
CAMIF
Monteur
CAMIF

MessageSujet: Re: The devil's rejects   The devil's rejects EmptyDim 25 Fév - 18:28

Evidemment excellent. Un futur classique du genre. Un road-movie sanglant et pervers, des acteurs ( Sheryll:heart: ) remarquables.
londinium
Modérateur
londinium

MessageSujet: Re: The devil's rejects   The devil's rejects EmptyDim 25 Fév - 18:34

je vais casser l'ambiance... :clown:

de un il n'est pas gore du tout (oué, y'a un peu de ketchup par ci par là lol), de deux, il y a bien mieux dans le genre..

Mon avis ici : https://cinetotale.1fr1.net/Horror-SciFi-Fantasy-c1/Special-BIFFF-2006-f28/16-mars-t109.htm
http://www.eyes-wide-shoot.be/
CAMIF
Monteur
CAMIF

MessageSujet: Re: The devil's rejects   The devil's rejects EmptyDim 25 Fév - 18:38

londinium a écrit:
je vais casser l'ambiance... clown

de un il n'est pas gore du tout (oué, y'a un peu de ketchup par ci par là lol), de deux, il y a bien mieux dans le genre..

Evident que ce n'est pas un film gore, ensuite tout est question du goût, tu dis dans ta critique qu'il ne s'agit que de copier/coller d'autres oeuvres , moi j'y vois plutôt un hommage à ces oeuvre là mais un hommage d'un véritable fan qui à ingurgiter le genre pour créer un oeuvre forte et magistral. Aprés ce n'est que mon avis.Wink
londinium
Modérateur
londinium

MessageSujet: Re: The devil's rejects   The devil's rejects EmptyDim 25 Fév - 18:48

oui évidemment mais ce que je lui "reproche" (enfin... c'est un bien grand mot...)
C'est d'avoir eu l'impression de voir des remakes de films et que finalement, son statut d'oeuvre ultime n'est due qu'au buzz derriere....

Pas mauvais mais il ne m'a pas emballé...
http://www.eyes-wide-shoot.be/
Gam
Admin
Gam

MessageSujet: Re: The devil's rejects   The devil's rejects EmptyLun 26 Fév - 2:24

Donc si je comprends bien Rob se prend pour le Tarantino de l'horreur. Perso, le coup de l'hommage, ça ne passe pas.

C'est l'argument à 2 balles quand un gus nous pond quelque chose de fade et plus qu'inspié et clairment copié/collé

Là, sur 3 films, il nous remet le couvert. Hallowen, et il vient de nouveau nous parler d'hommage.

Rob, on a compris, change de disque.
http://cinetotale.superforum.fr
CAMIF
Monteur
CAMIF

MessageSujet: Re: The devil's rejects   The devil's rejects EmptyLun 26 Fév - 15:18

Si c'est pour réaliser des films de cette qualité, j'espére qu'il ne changera pas de disque, et rendre hommage ne veut pas dire pomper directement les scénes des autres, mais les adapter. Tu peux considérer cela comme un argument à deux balles, soit, mais alors combien de films sont réellement des oeuvres novatrices ??? Combien de survival prennent les mêmes méthodes que celle de TCM, combien de slashers s'appuie sur " la baie sanglante " etc...

the devil's reject est une oeuvre d'un fan pour les fans ( enfin pour moi du moins ).
Gam
Admin
Gam

MessageSujet: Re: The devil's rejects   The devil's rejects EmptyLun 26 Fév - 15:28

Clairement, ce n'est que mon avis (je sais je suis assez virulent lorsque je n'aime hu hu hu)

Tant qu'il trouve son public, tant mieux, ça fera sans aucuns doutes des heureux tongue
http://cinetotale.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The devil's rejects   The devil's rejects Empty

The devil's rejects
Page 1 sur 1