C’est l’histoire fabuleuse d’un homme dont la bombasse de femme veut se débarrasser par tous les moyens et qui pour sa part ne rêve que de dixit « se taper des grosses bites de noires «. Il a un travail débile dans un tri postal, tout le monde se fout de lui et en plus il subit de profondes et fulgurantes douleurs anales.
Après être allé chez un proctologue, celui-ci lui annonce qu’il va bientôt mourir suite au viol intempestif dont il a été victime par une grenouille vert mexicaine (Mexican Butt Humping Bullfrog dans le texte
) et lui donne l’adresse d’un médecins chinois qui le soigne avec un sorte de suppo radioactif et lui intime l’ordre de faire des bains de siége dans l’océan sans quoi son cul deviendra radioactif
.
Et bingo, le gros oublie se détail et dés lors son arrière-train devenu une entité indépendante, quitte son corps au moindre énervement, déclenchant meurtres et dévastation sur son passage.
Voilà, voilà, vous l’aurez compris, c’est très con, c’est proprement débile mais c’est assez fendart. Un véritable film Tromesque.
Ne se prenant pas au sérieux, le film enchaîne les clins d’oeil ( Poe, X-Files, Monstres japonais, zombie etc.... ), et bien sur l’attaque du postérieur est un sommet de kitscherie digne d’un Ed Wood en plus scato.
Le tout sur fond évidemment de caca, grotte crotte, scatophile, coprophilie, jeux de mots débiles à souhait, une enquête surréaliste à la recherche de l’objet du délit ( l’enquetrice se prenant tantôt pour la Scully de X-files, tantôt pour Jodi Foster du silence des agneaux). Ajoutons-y un suppo humain, une bombe parfumé à la chèvre, un entraînement dans le camp de 3 « Summa Cum Lauden « , et on obtient un bon gros délire qui sent pas bon et qui renvoie à l’enfance caca-prout-boudin-pipi.
Les acteurs ne sont pas mauvais du tout et il y a même la chanson du rectum interprétée par deux frêles naïades.....que demande le peuple !!
C'est en VO anglaise non sous-titrés mais pas de problémes pour suivre " l'intrigue ".
Trailer : http://dabble.com/node/11569774